tenkaichi 3 a lair pas mal pour ceux qui connaisse bien la série vu qu´il zappe une bonne partie de l´histoire pour s´interesser aux combats les plus importants, mais qui du coup gagnent en intensité..
mais bon, pour celui qui a deja le 2, je ne vois pas beaucoup l´interet de remettre 50 euros pour 15 persos de plus, et un mode scénario moins long...bon ya quelques modes de jeux en plus mais rien de passionnant....mais si tu nas pas le 2, achetes le sans hésiter si tu es fan de baston et de dbz...
pour GOW2, que dire.....c tout bonnement un des meilleurs jeux de la ps2...super beau, combats et combos jouissifs, un scénario qui nous fait revisiter la pythologie grecque, donc excellent ^^....jai pas décroché de ma ps2 pendant...10 heures, et c´est bien le seul défaut du jeu, sa durée de vie trop courte..mais jai refait le jeu une deuxieme fois tellement jai accroché, et c´est rare que je refasse 2 fois un jeu...
donc a choisir, et les 2 étant dans une catégorie différente, je prendrais GOW2 parce que c vraiment une référence sur ps2, je dis pas que tenkaichi 3 nen est pas une...mais GOW2 degage une aura et une beauté bien plus forte que tenkaichi 3, meme si ya beaucoup d´auras dans dbz lol....bon je vais me coucher parce que je commence a faire des blagues pas droles, et mes textes tirent en longueurs ^^....fais le bon choix, meme si les 2 sont biens et que tu ne seras pas déçu au final, sinon achetes toi les 2 si tu le peux..bonne chance et bonnes fetes ^^