CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

god of war 2 ou tenkaichi 3

thedeath13
thedeath13
Niveau 6
15 décembre 2007 à 11:21:28

voilà, la question est posée, que dois je prendre ?? ?????

ffauron
ffauron
Niveau 4
15 décembre 2007 à 11:29:43

si tu as tenkaichie 2,ne prend pas le 3:ya juste quelques modifications , quelques persos..... :(

en revanche si tu veux prendre GOW 2 attend le mois de janvier:il passera en platinum a 20 € :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:11:05

Prends les 2...

Tenkaichi 3 est enorme et ya beaucoup plus de persos et GOW 2 est excellent aussi :bave:

Mais boin choisir entre baston et beat them all c´est chaud quand meme :peur:

Dante74
Dante74
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:54:52

j´ai la solution....PREND LES DEUX c´est la seul solution :fou:

FinalExperience
FinalExperience
Niveau 9
15 décembre 2007 à 14:28:50

Sa dépend si tu posséde deja un jeux dbz sinon saute sur GOD OF WAR 2 il est tout simplement énorme !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:30:21

GOW 2 sort en platinum début janvier! vaut mieux attendre un peu!

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:28:42

God Of War 2...est sublime ! :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:47:57

Prison break aussi!! :coeur:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:13:16

Prison Break :content: :)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:19:16

god of war 2 comprend une histoire excellente et bien unique! donc le choix est claire! GOW2 il est trop bon!!! Tenkaichi 2 je te le conseil en ocaz où il serat encore moin cher puisque je n´est pas accrocher! la difference entre le 1 et le 2 n´est pas enorme! et l´histoire est la meme par contre les combats son plus interessant a jouer entre autre la transformation en plein combat

ID PS3: Trucphil85 / Vivement MGS4!!!

david_clad
david_clad
Niveau 5
16 décembre 2007 à 00:26:01

tenkaichi 3 a lair pas mal pour ceux qui connaisse bien la série vu qu´il zappe une bonne partie de l´histoire pour s´interesser aux combats les plus importants, mais qui du coup gagnent en intensité..
mais bon, pour celui qui a deja le 2, je ne vois pas beaucoup l´interet de remettre 50 euros pour 15 persos de plus, et un mode scénario moins long...bon ya quelques modes de jeux en plus mais rien de passionnant....mais si tu nas pas le 2, achetes le sans hésiter si tu es fan de baston et de dbz...
pour GOW2, que dire.....c tout bonnement un des meilleurs jeux de la ps2...super beau, combats et combos jouissifs, un scénario qui nous fait revisiter la pythologie grecque, donc excellent ^^....jai pas décroché de ma ps2 pendant...10 heures, et c´est bien le seul défaut du jeu, sa durée de vie trop courte..mais jai refait le jeu une deuxieme fois tellement jai accroché, et c´est rare que je refasse 2 fois un jeu...
donc a choisir, et les 2 étant dans une catégorie différente, je prendrais GOW2 parce que c vraiment une référence sur ps2, je dis pas que tenkaichi 3 nen est pas une...mais GOW2 degage une aura et une beauté bien plus forte que tenkaichi 3, meme si ya beaucoup d´auras dans dbz lol....bon je vais me coucher parce que je commence a faire des blagues pas droles, et mes textes tirent en longueurs ^^....fais le bon choix, meme si les 2 sont biens et que tu ne seras pas déçu au final, sinon achetes toi les 2 si tu le peux..bonne chance et bonnes fetes ^^

spydark3
spydark3
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:02:22

GOD OF WAAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!! :diable:

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
16 décembre 2007 à 18:36:18

perso
j´éador GOW on me la passer je l´ai fini 4 fois dans le coin
je le trouve pas trop lassent
puis j´ai tout les DBZ du tankachi au 3, et bien franchement je trouve le niceau du 3 un peu trop relever surtout dans les mode de baston hors histoire (Mission 100 pour ceux qui l´on), mais si tu n´a aucun ou mêm jouer a aucun sauf au 3 et bien prend le et GOW aussi, et puis je vous signale que 15 perso c´est peut dire !!
puis le sénario est vraiment ocur je l´avou, mai compencer par tout se qui est image, lorsque les personnage augmente leur énergie, les cinématique pendant les transformation, ou même 5 sangoku ( 1 pour dragonball, 3 pour DBZ et 1 dernier pour DBGT ) se qui accentu encore plus le nombre des attaques et accrois les échange des combats, et maintenant les brats de fer se fons avec toute les attaques que se soit kameha père fils contre guenkidama ou bien bigben kameha contre l´omega blaster, donc malgré le niveau que je trouve haut, il est vraiment bon pour les combat avec un potte ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast