CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boutique infinitydream, votre avis ?

See2
See2
Niveau 2
05 décembre 2007 à 14:10:31

Bonjour,

Je viens de trouver la boutique infinitydream qui garantie la console ps2 pucée 2 ans avec un supplément de 49€ (en fait ils prennent à leur charge ttes les réparations si besoin : optique, alim... je trouve ça assez sympa sauf qu´elle n´existe que depuis février. Y en a t-il qui la connaisse ? Qui ont eu à faire à eux ?

merci d´avance,
see

See2
See2
Niveau 2
08 décembre 2007 à 10:33:06

Bonjour,

J´ai commandé ma ps2 sur le site d´Infinitydream (
http://www.infinitydream.com/index.php) : j´hésitai avec la boutique de Mac mais comme il m´a annoncé un délai de 7 à 15 jours je me suis dit que cela faisait trop juste pour noël.

J´ai auparavent téléphoné pour m´assurer du stock et poser un tas de questions.
Commandée le 6 décembre, postée le 7 et reçue le 8. Plus de stress de savoir si leur cadeau de noël va arriver en temps et en heure.

J´ai testé la console tout fonctionne très bien !

Merci beaucoup à Gwen pour sa gentillesse et sa patience au téléphone ainsi que son envoi rapide et soigné.

Vous pouvez commander en confiance (^-^)
See

See2
See2
Niveau 2
08 décembre 2007 à 12:05:36

Il m´a demandé de changer son prénom par son pseudo : milerwan !

isidore12
isidore12
Niveau 1
27 avril 2011 à 14:04:13

Je témoigne de mon expérience avec la Infinitydream.com pour que vous ne connaissiez pas les mêmes écueils.

Facture FC 2011-10564 pour un montant de 28,60€.

Confiant dans les avis positifs, je commande auprès d’eux des mini-DVD TraxData compatible GameCube. Je reçois le paquet avec dedans la facture indiquant les TraxData, et découvre des mini-DVD MediaRange !

Je me dis que peut-être la qualité est la même et je teste le MediaCode : le feedback sur Internet est que la qualité est très, très mauvaise…

Je contacte par email l’entreprise, pas de réponse. Je téléphone, un Monsieur (le gérant) m’explique que je n’ai qu’à les tester. Est-ce une réponse que l’on fait à un client lors qu’on s’est trompé sur sa commande ?

Je lui réponds que j’ai vérifié, la qualité est très mauvaise et que ce n’ai pas ce que j’ai commandé.

Il me dit que si je n’étais pas content il fallait le renvoyer sous 7 jours. Je lui réponds que le produit est non-conforme et qu’il a l’obligation de les changer pour les produits que j’ai payés ou d’effectuer un remboursement.

Il me raccroche au nez !

La conclusion est qu’il y a tromperie sur la qualité. Je sais qu’il y a des retours positifs sur Infinitydream mais la personne que j’ai eue au téléphone était clairement de mauvaise foi. De plus l’erreur sur la commande est très suspecte et semble tout à fait volontaire.

Sachant que vous n’ouvrirez pas vos consoles pour voir si la puce que vous avez achetée est celle qui a été posée, je vous conseille de vous adresser à une boutique de confiance. Moi, j’ai perdu mon argent.

Malhonnête à éviter

milerwan2
milerwan2
Niveau 1
24 juin 2013 à 22:16:57

Pour faire suite au message de isidore12, le produit n'étant pas conforme, sa commande a été remboursée quelques jours après sa réclamation et aucun retour de commande ne lui a été demandé afin qu'il ne soit aucunement lésé.

NB : La communication par téléphone avec ce client ayant tourné à l'incompréhension totale et à l'incartade verbale de sa part, nous avons préféré raccrocher afin que celui-ci reprenne ses esprits... :)
Nous ne pouvons résoudre les problèmes qu'à condition qu'il y ait dialogue, c'est la base. :ange:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable