Je témoigne de mon expérience avec la Infinitydream.com pour que vous ne connaissiez pas les mêmes écueils.
Facture FC 2011-10564 pour un montant de 28,60€.
Confiant dans les avis positifs, je commande auprès d’eux des mini-DVD TraxData compatible GameCube. Je reçois le paquet avec dedans la facture indiquant les TraxData, et découvre des mini-DVD MediaRange !
Je me dis que peut-être la qualité est la même et je teste le MediaCode : le feedback sur Internet est que la qualité est très, très mauvaise…
Je contacte par email l’entreprise, pas de réponse. Je téléphone, un Monsieur (le gérant) m’explique que je n’ai qu’à les tester. Est-ce une réponse que l’on fait à un client lors qu’on s’est trompé sur sa commande ?
Je lui réponds que j’ai vérifié, la qualité est très mauvaise et que ce n’ai pas ce que j’ai commandé.
Il me dit que si je n’étais pas content il fallait le renvoyer sous 7 jours. Je lui réponds que le produit est non-conforme et qu’il a l’obligation de les changer pour les produits que j’ai payés ou d’effectuer un remboursement.
Il me raccroche au nez !
La conclusion est qu’il y a tromperie sur la qualité. Je sais qu’il y a des retours positifs sur Infinitydream mais la personne que j’ai eue au téléphone était clairement de mauvaise foi. De plus l’erreur sur la commande est très suspecte et semble tout à fait volontaire.
Sachant que vous n’ouvrirez pas vos consoles pour voir si la puce que vous avez achetée est celle qui a été posée, je vous conseille de vous adresser à une boutique de confiance. Moi, j’ai perdu mon argent.
Malhonnête à éviter