Re Bonjour voila savez comment creé un Deuxieme fichier Option ? sur une seul carte memoire ? sur PES2008 ?
Cra je fait une ligue et j´aimerai bien simuler mes pour pas foutre en l´aire les vrai transfert je veu fair un deuxime fichier Option
Savez vous comment faire ?