En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commen simuler avec PES2008 ? sur PS2
Thiib4ult-x4
Niveau 3
04 décembre 2007 à 09:27:00
Bonjours savez vous comment on simule des matchs sur PES2008 avec la Play 2 ?? mercii
RaphaeI
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:10:30
Sujet : Commen simuler avec PES2008 ? sur PS2
tu prend l´équipe d´Italie
Rayek
Niveau 8
04 décembre 2007 à 10:28:32
Tu lances une partie CPU Vs CPU et tu fais croire que c´est toi qui joue.
Thiib4ult-x2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:13:12
Merci
Thiib4ult-x2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:20:23
2 savez vous comment creé un Deuxieme fichier Option sur une seul carte memoire ? car je fait une ligue et j´aimerai simulez les match et avec tout les transfert dans la ligue je voudrait pas foutre en l´aire les vrai transfert
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:18:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9269541-1-0-0-0-0.htm | Citation de : RaphaeI | Date du message : 04 décembre 2007 à 10:10:30 | Contenu du message : | "Sujet : Commen simuler avec PES2008 ? sur PS2 | | | tu prend l´équipe d´Italie "