Je pense pas que ce soit forcément obligé qu´il sorte sur 360
Après tout , imaginons qu´il sorte en Juin , il y aura entre 11 et 12 millions de PS3 dans le monde ( Mme Irma !
)
Et c´est quasiment sur que ce jeu va vendre des machines , des personnes atteendant ce jeu pour acheter la PS3
Donc je pense bien qu´il y a un acheteur sur 12 qui veuille acheter MGS4 , sachant qu´il est attendu comme le messie par la plupart des joueurs PS3
Et pour ceux qui disent " ouais mais le parc PS2 était énorme et en proportion il s´est pas très vendu alors pourquoi MGS4 se vendrait mieux ? " et ben moi je leur réponds que MGS4 est le premier gros gros killer-ap de la PS3 , donc beaucoup de personnes l´attendent car il y a pas énormément de choix contrzairement à la PS2 qui avait bien des hits quand ses deux MGS sont sortis ! 