En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probléme sur ma play 2
ninjaz_gamerz
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:49:06
Voila je posséde une play 2 avec la puce,mais depuis un moment quand j´insére un cd gravé ou originaux il me dise qu´il n´y a pas de donnée,qu´est ce que je doit faire