bonjour a tous
j´ai rencontré un probleme ds ce jeu au moment où j´arrive dans une salle où on voit un titan souleveant un globe dans le temple de pandore.
j´ai recuperé la poigné d´atlas, je l´ai posé sur la manivelle, et j´ai tourné, ensuite je suis monté au 2eme etage pour actionner le levier mais j´y arrive pas! j´ai pas le bouton R2 qui s´affiche a l´ecran quand je suis tout pres du levier! et la je bloque.
quelqu´un a une idée svp??