que je vous explique ma ps2 c´est un peu zarb pke elle lit très bien les jeux ps2 (originaux) SAUF final fantasy 12 entre autres (et sa me fou bien vénèr) et dragon quest a du mal aussi surtout pendant les chargements en gros voila j´espere que vous aiderez au revoir tout le monde
ps : j´ai la grosse ps2 la 1ere génération.