j´ai un problème avec ma ps2 quand je l´allume elle va dans les menus ,change de langue ,d´heure de date ,và dans les donnés de la carte mémoire ;e n gros elle délire toute seule et je peu rien faire du tout j´aimerais savoir si c´est deja arriver a quelqu´un ou si quelqu´un c´est d´ou sa pourrais venir et se que je pourrais faire pour que sa fonctionne normalement merci d´avance