interressant rasta-baboul
mais pourquoi laché cette splendide console ?
En tout cas si tu veux une réponse favorable de la part d´intéressés, montres-y des scans ( avec ton pseudo inclus ) de l´état de ta console, de l´état des boitiés, des dvds et des manettes 