Bonjour à tous,
J´ai un problème dans def jam fight for ny, je n´arrive pas à faire de contre comme le font les bots, la seule chose que je fais c´est parer :/. Je ne trouve pas le technique et j´aimerai savoir comment faire car j´en ai marre de me faire battre car je n´arrive pas à le faire aussi ^^
Merci de vos réponses.
blQze