Salut a tous,Je voudré savoir comment je peut jouer en online avec l´ancienne ps2 (se qu´il faut acheter...)
Ma ligne :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11172470
J´ai le modem sans fil Wadadoo ( orange )
Il te faut adaptateur réseau Sony $
Par contre il commence a y avoir de moins en moins de monde sur le online
Ok merci , entre 30 et 40€ je croit , mes bon... j´ésite a l´acheter ^^
Moi je joue encore un peu online mais ca commence a se vider pas mal
Moi comme j´ai Star wars BF2 et Midnight club 3 j´aimeré bien ^^
battle front 2 j´avais essayer il y a longtemps en online c´était bien sympa
Met bon y parait qu´en plus du cable, il faudré payé un abbonement
Non non pas d´abbonement juste l´adaptateur éventuellement un cable plus long mais apres il n´y a rien a payé
A c´est trop cool alors ! je vais l´acheter là semaine prochaine ^^