( la grosse ) 35 € avec rien avec pas de jeux pas de carte mémoire pas de manettes pas de cable .
Ca va ou pas , en sachant qu´elle est longue à lire les jeux ...
longue à lire les jeux ça veut dire lentille qui en a marre et qui va claquer dans un avenir proche
ouais ça va, enfin je pense
tu fais quoi, t´as rien vendu avec t´as tout garder pour en racheter une autre?
35 euro la console pure sans rien avec ? mon dieu si tu arrives à la vendre tu aura affaire à un vrai pigeon
euh justement il la vendu