Bonjour tout le mone , alors tout dabord avant que on critique ma fason d´ecrire je voudrai m´excusé pour mes faute dorthograf. Je sais pas ecrire le francais mes j´apprend.
Bon mtn ma question et la suivante: je voulais savoire si dans 1 des resident evil il y a un mode 2 jouer comme dans le jeux que sertain d´entre vous devrai conaitre "obscure 2"
Je sais que sertain residenet evil propose des mode online. Mes ca ne minteresse pas. alors je me demandai si y avai un mode 2 jouer dans un des residenet evil (non online) merci de vos reponse.