Ripp-it_Afterme, t´avais fait MGS "1" avant, pour dire ça
et sinon, LosMikos, si c´est pas fait, cours acheter MGS3 (prends MGS3 subsistence, il y a une nouvelle camera qu iapporte beaucoup, et quelques autres bonus (dont le online, mais les serveurs sont fermés depuis le 01/11/07 (a savoir avant de l´acheter))