CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit mot sur MGS 2

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:06:12

Désolé si ça dérange mais je n´ai pu résister. Je tiens à dire que Metal Gear Solid 2 est LE jeu à posseder sur la merveilleuse console qu´est la PS2. Je viens tout juste de le terminer (mieux vaut tard que jamais...) et je dois dire que je suis agréablement surpris... Le jeu reprends avec brio l´histoire qui s´est arrêté avec le MGS de la Psone. Les graphismes sont toujours d´actualité, la maniabilité est simple de prise en main, le scénario est IMPRESSIONNANT, PASSIONNANT et les personnages sont tout simplement GENIAUX !

Vive Metal Gear Solid 2 !! !!!!!! :banzai:

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:11:57

:ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:26:10

ehe moi niveau scénar j´ai pas du tout accroché, j´ai l´impression qu´on a essayé de faire un scénar de base d´action ... un truc tout con mais qui commence parfaitement et on s´est dit " tiens, et si on abusait des rebondissements ? aller zou on va faire en sorte que tout parte en couille, les fan trouveront sa super spirituel, on se tapera un méga succès et basta, rdv pour le prochains les gars :ok: " mais pour le reste, je dois dire ... :bave: quoi que, le coup de la bataille contre les metal gears ray qui sont sencé être blindé à mort capable de resisté à tous, se faire laminer par un stinger, :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:33:01

Ripp-it_Afterme, t´avais fait MGS "1" avant, pour dire ça :question:

et sinon, LosMikos, si c´est pas fait, cours acheter MGS3 (prends MGS3 subsistence, il y a une nouvelle camera qu iapporte beaucoup, et quelques autres bonus (dont le online, mais les serveurs sont fermés depuis le 01/11/07 (a savoir avant de l´acheter))

mika-25
mika-25
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:32:43

Si le deux tu est impresionner mais toi au 3 est tu meurt rien qu´a la premiere sinématique!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:38:04

Si le deux, tu es impressionné, mets toi au 3 et tu meurs a la première cinématique.

//french translate finish//

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2007 à 22:16:45

Merci. :content:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:20:21

MGS c´est simple : on déteste ou on est drogué par le jeux :bave:

SNNNNNNNNNNNNAAAKKKKKKKKE ARE YOU OK
SNNAKKKKE........SNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEE
EEE !! !

Faite un don pour ultima_mous: si 399 personnes me donne un 1€ je pourai acheter une ps3 et apres MGS4 :cool: , soyez les premiers donneurs :noel:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:43:23

Pour ce qui est du 3, ce n´est pas fait. J´ai poster le message sur ce forum mais je l´ai terminé sur Xbox en fait ^^" Mais j´pense que le jeu est plus connus sous la Ps2 donc j´ai préféré poster ça ici.
J´ai déja vu pas mal de trucs sur le 3, j´pense le prendre pour Noel.
Ripp, certes, le scénario est space, mais il est néanmoins poussé et franchement interessant...

ultima, j´ai fait la même annonce pour la wii mais ça n´a pas marché :noel:

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:11:23

tu l´a finit sur xbox ?: doute:

caveman109
caveman109
Niveau 4
16 novembre 2007 à 13:35:34

si vou aimé mgs 2 vou alé adoré mgs3!!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:14:33

:coeur: MGS 2 :coeur:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:29:12

de toute façon, le scénars, on aime ou on deteste ou les deux ... moi j´ai adorer du tanker jusqu´au combat contre Fatman et la rencontre avec the Ninja ... ensuite sa ma pas déplus mais je dois dire que la fin est super tiré par les cheveux, et je dois avouer avoir été un peu déçus surtout au moment de l´affrontement contre les 15 ( mod normal ) Metal Gear Ray VERSUS Stinger :( après le combat final est bien fun mais la aussi la dernière cinématique ne m´a pas emballé.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:41:55

quel a ete votre préféré?
le premier sur ps1 le 2 ou le 3 ?
pour moi le choix est difficile, mais j´ai finalement plus apprecié le 3eme opus, j´aodre l´immersion dans la jungle et je trouve le senario plus " veritable" que celui du 2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:45:30

pour moi le 3...

le CQC (manque bcp quand on rejoue ensuite a Sons of Liberty)
l´emotion, plus presente que dans les autres.
la fin, plus reussie...

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:48:28

j´avoue que la fin...

______SPOILERS______

la derniere cinematique avec snake se reveillant seul et ecoutant les aveux de EVA ( le suspens est gardé jusq´au bout)
et puis j´ai vraiment frissonné lorsque qu´il va sur la tombe de the boss et qu´il se met en position de gare a vous avec derriere la musique culte des mgs

et puis bon, je trouve que le senario a su bien se caller entre les faits reels de la guerre froide et les faits relaté par le jeux video

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment