CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les années ps2, les meilleurs jeux

Ringal
Ringal
Niveau 4
12 novembre 2007 à 23:59:35

Je sais que le sujet a déjà été abordé maintes fois mais aujourd´hui a l´heure de la mort presque annoncé de la console quels jeux avez vous préféré et qui graphiquement ne vous font pas honte aujourd´hui.
D´avance merçi

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:04:55

la PS1 la meilleur console de tous les temps!La preuve avec tous ses Hits indétronables:FF7-8-9 et plein de jeux... :noel:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:28:31

"quels jeux avez vous préféré et qui graphiquement ne vous font pas honte aujourd´hui. "

:d)
Soul Calibur 3 (pour moi c´est le + beau jeu de la console, graphiquement)
Tekken 5
PES 6
Shadow of the Colossus
et tant d´autres... les graphismes de la PS2 sont parfois vraiment époustouflants. Difficile de croire qu´elle est sortie il y a déjà 7 ans.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 novembre 2007 à 13:01:22

Légacy of Kain : Defiance ne fait pas "honte" graphiquement même maintenant. Et le scénario... aaaaah le scénario. :content:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:13:57

Valkyrie profile
Soulcalibur 3
Okami

Question sur les graph apres les meilleur jeux la liste serai bien plus longue

mgschpins
mgschpins
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:29:14

Les metal gear solid 2 et 3
Soul calibur 3

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:14:49

les god of war ,less ff ,dmc 1 et 3 ,rogue galaxy et tant d´autre

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:49:02

je dirais que graphiquement,les jeux auquels j´ai joué et que je trouve les plus beaux sont Killzone et GT 4

Ringal
Ringal
Niveau 4
17 novembre 2007 à 01:24:39

Perso j´ai du mal avec MGS2.
J´ai adoré la version ps1 mais ayant joué un peu tard a la version ps2 je trouve que ça vieillit mal question jouabilité. Un peu comme les tomb raider avant TR legend. Snake est un boulet à contrôler. C´est aussi pour cela que j´ai jamais testé mgs3.
Pareil pour killzone étant amateur de fps pc j´ai du mal avec les fps sur console, je trouve que ca a toujours un train de retard niveau graphisme voir maniabilité.
Maintenant ce n´est que mon avis et merci d´avoir répondu a ma question.

Ringal
Ringal
Niveau 4
17 novembre 2007 à 01:26:54

Par contre la série des legacy of kain j´adore mais a part blood omen 1 et soul reaver 1 je les ai tous joué sur pc.
J´adore cette série.

Diable-Jaune
Diable-Jaune
Niveau 6
17 novembre 2007 à 03:23:47

les silent hill

trop bien

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:45:21

les jeux indétronables niveau graphique ( et pas que au niveau graphique^^) :

shadow of the collosus , qui m´a impressioné, j´ai vraiment adoré ce jeu

MGS 2 et 3

God of War

Final Fantasy X et XII

voila, et il en existe bien d´autres encore !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment