En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les années ps2, les meilleurs jeux
Ringal
Niveau 4
12 novembre 2007 à 23:59:35
Je sais que le sujet a déjà été abordé maintes fois mais aujourd´hui a l´heure de la mort presque annoncé de la console quels jeux avez vous préféré et qui graphiquement ne vous font pas honte aujourd´hui. D´avance merçi
mxdaft2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:04:55
la PS1 la meilleur console de tous les temps!La preuve avec tous ses Hits indétronables:FF7-8-9 et plein de jeux...
NewKazuya
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:28:31
"quels jeux avez vous préféré et qui graphiquement ne vous font pas honte aujourd´hui. "
Soul Calibur 3 (pour moi c´est le + beau jeu de la console, graphiquement) Tekken 5 PES 6 Shadow of the Colossus et tant d´autres... les graphismes de la PS2 sont parfois vraiment époustouflants. Difficile de croire qu´elle est sortie il y a déjà 7 ans.
Thanhatos
Niveau 39
13 novembre 2007 à 13:01:22
Légacy of Kain : Defiance ne fait pas "honte" graphiquement même maintenant. Et le scénario... aaaaah le scénario.
sexdevil
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:13:57
Valkyrie profile Soulcalibur 3 Okami
Question sur les graph apres les meilleur jeux la liste serai bien plus longue
mgschpins
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:29:14
Les metal gear solid 2 et 3 Soul calibur 3
maththekiler
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:14:49
les god of war ,less ff ,dmc 1 et 3 ,rogue galaxy et tant d´autre
ShadowLink87
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:49:02
je dirais que graphiquement,les jeux auquels j´ai joué et que je trouve les plus beaux sont Killzone et GT 4
Ringal
Niveau 4
17 novembre 2007 à 01:24:39
Perso j´ai du mal avec MGS2. J´ai adoré la version ps1 mais ayant joué un peu tard a la version ps2 je trouve que ça vieillit mal question jouabilité. Un peu comme les tomb raider avant TR legend. Snake est un boulet à contrôler. C´est aussi pour cela que j´ai jamais testé mgs3. Pareil pour killzone étant amateur de fps pc j´ai du mal avec les fps sur console, je trouve que ca a toujours un train de retard niveau graphisme voir maniabilité. Maintenant ce n´est que mon avis et merci d´avoir répondu a ma question.
Ringal
Niveau 4
17 novembre 2007 à 01:26:54
Par contre la série des legacy of kain j´adore mais a part blood omen 1 et soul reaver 1 je les ai tous joué sur pc. J´adore cette série.
Diable-Jaune
Niveau 6
17 novembre 2007 à 03:23:47
les silent hill
trop bien
DeadWalker
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:45:21
les jeux indétronables niveau graphique ( et pas que au niveau graphique^^) :
shadow of the collosus , qui m´a impressioné, j´ai vraiment adoré ce jeu