faut faire un coffrage a l´arriere de ta console, et couler un beton pour faire bloc.
ta PS2 sera ptet deplacable uniquement au transpalette, mais au moins, ca tiendra.
(faudra faire une canalisation dans ton béton pour le cable ethernet)
---
sinon, le vis foutu, c´est pô grave comme l´a dit le micro penis discjoncté.