CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pub] Venez découvrir Polygamer.com

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2007 à 18:19:45

:salut:

Certains d´entre vous me connaissent surement vu que j´ai passé pas mal de temps sur ce forum il y a quelques années, j´en profite pour leur faire coucou (faudrait qu´on se fasse une réunion d´anciens un jour sur msn).

Désolé de faire comme ça un topic de pub, j´espère que tu l´effacera pas Thanhatos, j´ai des dossiers sur toi que t´aimerais surement pas voir remonter à la surface.

Tout ça pour dire que vous me connaissiez peut être également en tant que rédacteur en chef du site Play-Attitude, et que suite à un problème avec le fondateur du site tous les rédacs des sites (Play, Xbox, Nintendo - Attitude) sont partis créer le site Polygamer que je vous invite donc à découvrir.

http://www.polygamer.com

On vient juste de le lancer, on a encore des trucs à peaufiner ici ou là, mais j´espère que vous viendrez nous rendre visite régulièrement sur ce site pas prise de tête qui traite l´actu du jeu vidéo de façon un peu décalée.

Merci et n´hésitez pas à poster vos commentaires, critiques, encouragements et numéros de portables si vous êtes une jolie fille majeure ou une vieille pleine de fric ici.

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 18:25:52

Salut Tsoko ! :-d

(Hey ho ! Range tes dossiers, j´en ai aussi sur toi hein. :sournois:
Je savais qu´on pouvait s´arranger... :sarcastic: )

Pas de problème. Le topic restera. J´ai tendance à être plus souple quand le contenu est bien présenté et écrit correctement.
La politique change avec le temps. :ok:

Content de te voir encore vivant (même si je te vois te connecter sur msn), et actif dans tes projets. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 18:27:02

En passant, si tu n´es plus actif pour play-attitude pour les raisons pré-citées, enlève le nom du site de ta carte de visite sur jv.com. :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 18:48:57

Sympa ce nouveau site, qui n´est pas une copie d´une copie d´une... d´un autre site comme on en voit tout le temps.
Au moins vous avez choisis des objectifs possibles à tenir.

Un point en plus pour l´humour foireux, mais moi j´aime (c´est pas inquiétant, ça, si j´aime votre humour ?) .

Par contre, c´est prévu ou non de pouvoir mettre des commentaires ou d´avoir un forum ? Parce que j´ai cherché sans trouver donc je poste ici du coup. :)

Bonne continuation en tout cas.
C´est un des rares sites que je mets en favoris pour jeter un oeil de temps en temps.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2007 à 19:56:34

salut than, merci sympa de ta part

y´a les commentaires sur les articles, mais ouais t´as raison on va mettre un forum incessament sous peu, y´a tellement de trucs à faire et c´est moi qui fait le développement et le design et je suis loin d´etre un pro.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 20:03:26

C´est codé en xHTML, PHP et Flash d´ailleurs ?

Je me suis réorienté, Deust Webmaster, alors ça m´intéresse par curiosité. Je trouve que c´est très bien réalisé justement.
Je suis pas capable de ça encore.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 novembre 2007 à 10:41:42

Ah ouais tu fais ça comme études maintenant, je savais pas (en meme temps pour être honnete je me rappelle plus ce que tu faisais à part que c´était pas des études de grammaire/conjugaison si tu vois ce que je veux dire).

En fait c´est développé sur une base de blog Dotcear car je m´y connais pas trop en php/mysql. Après j´ai pas mal modifié l´appel des fonctions php pour l´affichage des boucles de billets et toute la mise en page html/css. Enfin y´a un peu de javascript et de flash fait par un pote ou trouvable sur le net pour le switcher qui fait tourner les articles en home et sur les pages de catégories et pour la visionneuse d´images.

En terme de développement c´est donc pas d´un niveau extraordinaire, c´est surtout de la débrouille voire du bricolage parfois pour faire ce que j´avais envie de faire avec un truc à la base pas prévu pour ça vu que c´est une plateforme de blog et non de site et qu´on voulait quand meme un truc un peu original et personnel, pas une mise en page blog déjà vue mille fois ou un web-builder trop formaté. D´ailleurs j´ai encore qq bugs à corriger sur certains navigateurs.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast