coco le coup du tétra^^
Sinon c´est un bus de tétraplégiques qui pars en excusion en bus et tellements contents de faire une sortie ils chantent et font la fete...
Puis ils entonnent:
"Chauffeur si t´est champion.....appuies su´l´champignon"
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir prend un peut de vitesse puis il entend a nouveau:
Alors la il commence a rouler bien plus vite et passe les 70Km/h
Puis a nouveau:
Donc la il grimpe a 90 prend un virage tres sérré, perd le controle et tombe dans un ravin en contrebas et la les tétraplegiques chantent tous:
"Il est des nooootres!!!"
Une autre aussi horrible?
C´est un mec qui se promene sur le bord d´une plage et qui entends un bout de bois pleurer...
Il s´en rapproche, trouvant etrange qu´un bout de bois pleure, pour s´apercevoir que c´est une femme tronc (traduisez qu´elle n´a ni bras ni jambes) et elle pleure toutes les larmes de son corps...
Alors le mec lui demande ce qui lui arrive et la fille lui repond "bah vous voyez je n´ai ni bras ni jambes et personne ne c´est jamais interressé a moi ni ne m´a jamais embrassé tendrement"
Et la le mec emu par cette jeune femme (qui etait charmante au demerant) décide d´exaucer son souhait et l´embrasse tendrement d´un baiser long et langoureux...
Aussitot apres elle se remet a pleurer et la le mec lui redemande ce qui se passe si c´etait pas bien ce qu´il viennait de lui faire...
Et elle de repondre:
"Si c´etait tres bien mais comprenez aussi que bah personne ne m´a jamais bien ba*sée au cours de ma vie..."
Et la le gars la souleve du sable la prends dans ses bras et la jette a la mer...
Et il lui crie:
"Voila ca y´est tu est bien ba*sée la"