CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sparking Meteor sauve la série !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:33:06

Bonjour tout le monde :) voila c´était juste pour dire que ce Tenkaichi 3 était une bombe comparé aux opus complètement daubesque de la série ! je dirais même qu´il en vient à égaler Budokai 3 niveau fun ! On s´attendait à une vulgaire MAJ de DBZ Sparking neo et bien Que Neni ! enfin si c´est le même principe ^^ mais les améliorations se font nettement sentir ! Personnellement je suis sous le charme ! Des graphisme en cell shading revue à la hausse, des Ougis splendide qui colle bien à l´animé ( les attaques spéciales de Broly en mode sayan legendaire :bave: ), un mode histoire excellement bien fait, un concepte novateur dans la série puisque des petites cut scène vienne interrompre le combat permettant ainsi de véritablement regardé un épisode de l´animé ! les animations faciales sont très jolie ( lorsque l´on fait un kaioken par exemple ! ) de nouveaux coups sont apparu ( ou alors c´est que je ne les connaissais pas dans l´opus précédent xD ) beaucoup plus accessible pour les non initié ! Un rapport de force encore mieux calculer ( les boules d´énergie de Goku en SSJ3 envoie valdingué un humain normale ) mais tout de même assez modéré pour ne pas rendre l´opus injouable et inégale ! Des animations beaucoup plus fluide, une IA qui semble plus intelligente et donc plus dure à battre, un nombre de personnage assez conséquant ! Le seul points négatif que j´ai trouvé, c´est le fait que si on a une sauvegarde de Tenkaichi 2, de nombreux personnages deviennent débloqué, du moins trop à mon goût !

En bref, jettez-vous dessus car cet opus semble être un hit en puissance ou du moins, celui qui remet la série des budokai relativement haut dans le panthéon des jeux vidéo tiré de manga ! Même sur l´import pour profité des musiques originales !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:55:14

tout les ans ont dit ça :rire2:

celui la me donne pas la peche de mettre 50€ dessus, le mode histoire est court il parait, pas de grande nouveauté et si tu as la sauvegarde du 2 tu debloques les 9/10eme des persos :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 21:35:46

Tous les tenkaichi sont mieux que les budokai...

ultima_mous >>> Tu kiffes passer tout ton temps sur un mode histoire ? lol

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:25:00

meja :d) bah si je joue a un budokai c´est pour tout debloquer en solo et passer du temp dessus quoi a revivre la saga, le multi je joue rarement à 2. je vais pas passer mes apremes a enchainé le CPU une fois le jeux finis :hum:

tenkachi 2 offre une excelente durée de vie avec un mode histoire qui fais revivre la saga en debloquant 3 tonnes de persos :bave: au fil de l´aventure :content:

j´hésite a attendre la version wii du jeux car le gameplay est mieux il parait et il est online :rouge:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:54:27
  • ultima_mous profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 20:55:14 avertir modérateur
* tout les ans ont dit ça :rire2:

celui la me donne pas la peche de mettre 50€ dessus, le mode histoire est court il parait, pas de grande nouveauté et si tu as la sauvegarde du 2 tu debloques les 9/10eme des persos :hum:

:d) je n´ai donné que mon opinions, cela faisait 1h30 que j´avais lancé le jeu dans ma console et vraiment le plaisir est là, je m´attendais à un jeu nul à chiez, enfaite, ce meteor est vraiment excellent :) moi je sais que je vais me l´acheté (juste histoire d´avoir les sous titre en français -_- ) tout en gardant ma version JAP sur mon jolie dvd-R :) mais franchement ultima_mous, je suis sérieux, je suis tombé sous le charme :) mais il est vrai que le mode histoire semble assez frustrant : c´est un mixte entre tenkaichi 1 et Xmen: Next dimension :fou: moi qui était anti-tenkaichi, je dois dire que je suis tombé sous le charme :) cet opus vaut vraiment le coup !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2