Salut tout le monde,
j´ai un petit soucis avec ma ps2.
Effectivement, elle est tombée de la table (le pied c´est barré de celle-ci) et depuis, elle met beaucoup de temps pour lire les jeux PS2 (environs 1.35 min) et ne lis plus du tout les jeux PSone (contrairement à avant).
Alors, vu les topics précédents, je pense qu´il faudrait juste un peu nettoyer la lentille non?
Mais je ne sais pas comment la démonter sans l´âbimer, et de plus, je ne sais pas quoi faire pour nettoye la lentille (si jamais c´est le problème).
Pouvez m´aider s´il vous plait?
Merci, bonne soirée a vous