Bonjour à tous. J´ai un grand probleme. J´ai tout fait pour y remédier mais je n´ai pas réussi. Alors je me suis dit que ma dernière solution était "Jeux-video.com". J´ai toujours résolu mes problèmes d´éléctroniques grâce à JV.com alors j´espère que cette fois-ci encore vous allez m´aider. Je vous présente le cas: Lundi un tournoi de pro evolution soccer a lieu chez moi. Nous jouerons sur 2 écrans. Un petit sur lequel tout marche et un grand écran( Fujitsu siemens). Jusqu´ici tout va bien. Hélas quand j´essaie de jouer à la playstation sur le grand écran, la connexion ne se fait pas. Le voyant jaune est allumé, le disque tourne, mais quand je me met sous "video" c´est marqué : PAS DE SIGNAL. De temps en temps le sigle "playstation 2" s´inscrit mais soudain l´écran devient gris est le "PAS DE SIGNAL" s´inscrit. Pourtant tt les câbles sont bien branchés. Il y a quelques jours j´avais même réussi à jouer à pro evo. Ma question est la suivante: est-ce que le probleme viendrait de ma playstation ( la petite) et il me faudrait donc une grande playstation (qui aurait plus de puissance si c´est le cas). S´il vous plaît aidez-moi. lundi approche. PS: la playstation 1 marche sur le grand ecran