CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide sur God of War svp

divad50
divad50
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:28:51

voila je suis complétement bloqué a God of War, a l´zndroit ou il faut retrouver 2 bouclier pour les remettre sur le mur,j´ai mis le 1er bouclier (le bleu) que j´ai trouvé dans les "sous sol" ou l´on dessend a la corde (je m´explique trés mal alors pas sur que vous comprené) mais aprés je sait plus quoi faire, je suis resté 1h (réelle) a tourner en rond. que faut-il faire? ou est l´autre bouclier? apporté moi vos réponse svp.
merci a vous

[BerSerKer]
[BerSerKer]
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:58:33

C´est bizarre on dirait moi il y a quelques jours

Faute de bouclier, utilise ton bouclier en gros la toison d´or (L1)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 16:40:10

Je crois qu´il parle de God of War premier du nom et non le deuxième...

Les deux boucliers sont il parle sont les boucliers de Zeus et d´Hades... enfin il me semble d´après ce que j´ai compris (il explique très mal ^^).

Si ça peut t´aider :

LE DEFI D’ATLAS

Dans le couloir, continuez jusqu´au point de sauvegarde. Pénétrez dans la grande salle, et éliminez tous les occupants présents sur les lieux. Montez sur les escaliers en ruines et suivez le chemin imposé. Débarrassez-vous des archers et tentez de passer les poutres en gardant l’équilibre. Partez ensuite au fond à droite de la pièce pour récupérer un coffre et activer du même coup une manivelle. Ceci étant, une corde vous permettra d’atteindre le fond du gouffre .Là-bas, vous débarquerez en plein coeur d’un affrontement opposant les hommes aux morts vivants. Passez par la corde tendue pour vous rendre de l´autre côté et éliminez tous ceux qui viendraient vous gêner. Montez les escaliers et emparez-vous du bouclier d´Hadès. Un piège s’enclenchera alors. Evitez de finir en purée et combattez rapidement avant la fin du décompte mortel qui débute en même temps que la bataille. Une fois le défi réalisé avec succès repartez avec le bouclier d´Hadès pour rejoindre la plate-forme d´arrivée. Remontez à la corde et dirigez-vous sur la droite. Tuez tous les monstres, prenez la caisse de pierres avec vous et emmenez-la au bord des marches vers la porte tournante. Mettez-vous dos à celle-ci de manière à pousser la caisse de pierre d´un seul coup de pied. Gagnez ensuite rapidement la porte. Montez à l´échelle une fois que vous aurez abattu vos ennemis. Traversez ensuite la poutre pour récupérer le bouclier de Zeus.

divad50
divad50
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:22:51

haaaaaa mille merci Ptit_ZiZi_Fou j´ai reussi, c´était tout con enfaite mais c´est parsque cela fesait un moment que je n´y avais pa joué et donc je ne me souvenais plus que l´on pouvait faire des coups de pied.merci a toi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2