CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin d'anné = la fin de la ps2

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
29 août 2007 à 10:36:36

:(

Haked
Haked
Niveau 10
29 août 2007 à 10:43:48

la ps2 a encore 3 ans devant elle peut etre que il y a tres peu de jeu en devellopement mais la ps3 survivera jusqy´a son 10e anniversaire et encore je crois qu´elle va plus loin

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 10:57:20

lil-bow : ben il serait temps d´ici la fin de l´année a passer à la génération supérieur, :d) Playstation 3

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:02

merci! la nuit!

ct un communiqué du recruteur des armées Playstation 3

Haked
Haked
Niveau 10
29 août 2007 à 11:33:34

la 360 va mourir avant la ps2 c´est moi qui vous le dis "Faite moi confiance!!!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 11:48:47

"ben il serait temps d´ici la fin de l´année a passer à la génération supérieur"

Et pourquoi donc ? :hum:

Benjdoju
Benjdoju
Niveau 6
29 août 2007 à 13:05:41

ué mais la PS3 n´est pas encore au point et la 360 encore moins
a votre avis pk el a deja des packs très interessant a 500euros ac deux manettes et deux jeux

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 13:33:50

la PS3 pas au point ?? pardon ?? aucun problème du genre de ceux qu´ont 30-60% des 360 à travers le monde. La PS3 offre de plus un catalogue de plus en plus allèchant, dans 2 semaines heavenly sword sort, et bien sur on ne parle même pas des grands hits qui poursuivent des jeux PS2, du genre MGS4, FF13, POP4, WipOut HD, GT5, TK6,...etc.

Jsuqu´au 23mars 2007, MA console c´était la PS2, un vrai bombe, maintenant j´ai PS3, elle succède bien à sa petite soeur. Franchement, si vous aimez l´univers playstation, vous serez pas decu de la PS3...

Pourquoi acheter une PS3 ?? on ne reste pas toute sa vie sur PS2, ou alors je ous retrouen la question en vous demadnant pourquoi vous êtes passé sur PS2 alors que la PS1 a plein de bons hits.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 août 2007 à 13:49:28

certains sont fotmatés par le marketing ici...c´est impressionnant...

vous jouez pour le fun, ou pour avoir le plaisir d´annoncer que vous avez la derniere console (meme sans jeux :sarcastic: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 août 2007 à 13:49:57

formatés*

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2007 à 14:14:57

Moi je pense que la PS3 est une bonne console, je n´en doute pas l´ombre d´une seconde.

Mais il faut quand même comprendre que tout le monde n´a pas les moyens de dépenser 600€ dans une console, surtout que ce n´est qu´une console...

Certes, je vois déjà les arguments tels que "oui mais lecteur Blue-Ray à 600€, t´imagines pas, c´est pas cher pour ce que c´est etc etc..." pleuvoir. Je l´entend et je l´approuve, mais ce que je vois au final, c´est le prix que je vais payer, soit 600€.

Ca choque peut être certaines personnes d´entendre ça, mais je trouve ça excessivement cher, surtout pour quelque chose qui n´est à priori pas "fondamentalement" nécessaire à un être humain.

Zut, je pars de nouveau dans des discours psycho-moralisateurs et incensés qui détournent le sujet actuel de la conversation. :fou:

Bref, tout ça pour dire que oui, elle vaut le coup, à 300€ de moins avec au moins 2 jeux tels que Resident Evil 5, Gran Turismo 5, GTA IV, Final Fantasy XIII par exemple. :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 14:54:49

je sais tres bien que la console est très cher pour le moment, le truc c´est qu´elle est vraiment cool. J´ai fais un topic pour savoir combien d´entre les joueurs ps2 passerai a la ps3 quand celle ci tombra disons à 300euro, voir moins...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy