Voila , j´ai commencé à faire une petite parodie de Rogue Galaxy , à l´approche du jeu la semaine prochaine ^^
Elle ne revele pas grand chose , aucun spoil donc , alors ... vous pouvez lire sans craintes ^^
Jaster : J´ai beau être a ton service le vieux , mais franchement , gardé les petits démons de ta soeur ne fait pas partie de mes spécialités !
Vieux prêtre : N´importe nawak , t´est pas dans le coup le jeune ! Faut que tu sois dans le rythme ! Tien , écoute ce dernier single de Chuck Norris !
http://www.airamerica.com/stateofbelief/files/stateofbelief/images/chuck-norris-002.jpg
Jaster : Chuck Norris ? Il fait dans la chanson maintenant ?
Vieux prêtre : Ce mec il est trop fort ! Art Martial , film , chanson , il fait de tout !
- Un grand bruit ce fit entendre a l´exterieur de l´église ... bah vi , c´est connu , les prêtre sont souvent dans les églises ! *
Jaster : Eh merde ! Sa doit être le chien du voisin qui déconne !
- Jaster couru vers l´exterieur ou il vu une salamandre mécanique géante asmathique homophobe , et j´en passe ! *
Jaster : Qu´est-ce que ... ! Ta pas grossi sale clebart !? ( Bien sûr , il est trop con pour remarqué que ce n´est point un chien ... )
- Des sous-fifres de Chuck Norris apparurent tout autours de Jaster *
Jaster : Zut , avec mon niveau pourrie , et mon épée pourrie , comment pourrais-je battre c´est mecs ?!
?? ? : Attend ! J´vais t´aider !! !
Jaster : Desert Claw !
Desert Claw : Je me nomme Desert Claw , appel moi Desert !
Jaster : Daccord Desert !
Desert : J´t´ai pas autorisé a m´appeller comme si on était copain copain ! C´est Monsieur Claw pour toi !
Jaster : Euh ... Probablement , quel est votre plan Monsieur Claw ?
Mr.Claw : Très simple ... Tien , prend mon épée , maintenant , au derniere nouvelle , c´est toi Desert Claw !
- L´inconnu se cassa a pleine vitesse *
Jaster : Attend , il c´est passé quoi la ?
- Je-ne-sais-comment , mais il les extermina , probablement avec une musique aussi splendide que celle de Chuck Norris ... Who´s know ? xD *
- 2 personne apparament des mercenaires s´approcha de Jaster *
Mercenaire 1 : Aheum ... Alors comme sa , c´est toi Desert Claw ... ?
Jaster : Euh ... euh ... mmm... Probablement , au derniere nouvelle , vi =|
Simon : Moi , c´est Simon , lui , c´est Steve !
Steve : S´lut ...
Simon : C´est un robot un peu ... râleur , t´inquiète.
Jaster : Oué , je vois le genre =|