Je up pour vous conseiller ce petit bijou que j'ai fini il y a quelques mois 
c'est vraiment un rpg atypique:
- le matin, vous vous levez et vous allez suivre des cours au lycée
- le soir, place aux petits plaisirs et aux révisions 
- la nuit, vous partez explorer des endroits étranges peuplés de monstres
dans les 3 cas, il y a diverses quêtes à effectuer
et c'est comme ça pendant 130 petites heures
ça a l'air répétitif, mais en réalité ce système est vraiment diabolique: on ne peut plus s'en passer
c'est drôle, bien écrit, et intelligent: les combats (au tour à tour) récompensent le joueur qui exploite le point faible des adversaires au lieu de spammer les commandes attack et heal 
sur le psn, la version améliorée du jeu (Persona 3 Fes) est à 10 euros 
bon jeu 