CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil jin vs devil kazuya

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2007 à 21:38:07

lol la ressemblance. :D

Merci pour les liens, en fait j´aimerais trouver celle ou il a la tête de Tekken Tag mais c´est tendu je la trouve pas en bonne qualité.

J´adore celles que tu as posté, j´en ai une pléthore aussi que je change au gré de l´humeur là ou j´ai des avatars à mettre. ^^

Il y a un fan de Tekken qui m´a filé une image particulière, jamais vue ailleurs, avec Devil et Angel. Juste leurs bustes et un peu plus, très belle.
Je l´ai sur mon pc, si je la retrouve je la mettrais ici. :ok:

Yep, on pouvait les confondre.
Mais petit à petit ils ont changé les traits du visage de Jin et renforcé ceux de Kazuya.

Ça m´a fait la même joie de revoir Kazuya dans Tekken 4.
Par contre, ça m´a "déçu" pour Jin, car je trouvais que l´alliance des coups de Kazuya et de ceux de Jun était géniale.
J´étais réellement monstrueux dans Tekken 3 avec lui, car je jouais Kazuya et Jun dans le Tekken 2. :sournois:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 août 2007 à 22:33:23

J´avoue que moi aussi je regrette un peu le style de Jin dans Tekken 3, dans Tekken 4 ça a beaucoup manqué, mais d´un autre côté je trouve que Devil Jin qui est arrivé dans le 5 a un style finalement très proche de celui que Jin avait dans le 3.

Au fait voilà la photo du Kazuya de Tekken Tag en bonne qualité:

http://www.jun-shrine.com.com/pictures/wallpaper/7b.jpg

ok pour la photo de Devil et Angel si tu la retrouve un jour j´aimerais bien la voir :)

thedeath13
thedeath13
Niveau 6
14 août 2007 à 23:03:06

y a un truc que je comprend pas, dans l´intro de tekken tag, kazuya est jeune, aucune marque sur sa joue, pas d´yeux rouges !! !! alors que quand il a fait un pacte avec devil, il avait 18 ans au plus !!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 août 2007 à 23:38:40

Il faut voir le film Tekken pour comprendre ça :)

En fait Kazuya a été jeté dans un ravin par son père (Heihachi) quand il était tout jeune (genre 10-12 ans à peu près) et lors de sa chute il a atteri empalé sur un rocher pointu.
C´est à ce moment là que Devil est apparu, il lui a proposé de lui permettre d´échapper à la mort s´il acceptait de lui donner son âme.
Kazuya accepta, il a donc pu continuer à vivre... avec cette cicatrice énorme qui lui parcourt le buste. Cette cicatrice est dû à cet épisode de sa vie, la chute sur le rocher.

Ca explique pourquoi tu vois déjà Kazuya avoir cette balafre sur le torse dès le premier Tekken. Naturellement, il l´a aussi dans Tekken Tag.

En ce qui concerne le fait que dans Tekken Tag il soit encore jeune et qu´il n´ait "aucune marque sur sa joue, pas d´yeux rouges" c´est parce que Tekken Tag est sorti avant Tekken 4. Le Tag est un épisode hors-série qui fait apparaître tous les personnages sous les traits qu´ils avaient dans leur plus récente apparition officielle. Pour Kazuya, ça date de Tekken 2. Il a donc le même look que dans Tekken 2 (juste la balafre sur le torse).

Les yeux rouges et les cicatrices sur les joues et sur tout le corps sont apparues à partir de Tekken 4. A la fin de Tekken 2, Kazuya perd contre Heihachi, et ce dernier le balance cette fois dans un volcan.
Mais 20 ans plus tard, une organisation scientifique, la G-Corporation, retrouve le cadavre de Kazuya dans ce volcan au cours d´une expédition scientifique. Intrigués par la grosse balafre sur son torse, ils le ramènent au labo et font des expériences pour analyser son ADN. C´est là qu´ils découvrent que l´ADN de Kazuya contient le Devil Gene (il possède ce gène depuis qu´il a vendu son âme).
Grâce à des manipulations génétiques ils parviennent à redonner vie à Kazuya.

C´est ce nouveau Kazuya, résuscité, qui possède toutes les balafres et l´oeil rouge que tu connais:

http://www.tekkenforces.com/coppermine/albums/tekken4/CGs/art01.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2007 à 23:50:52

Voilà je l´ai retrouvé. :ok:

http://img102.imageshack.us/img102/1327/devilandangel349x357kz2.jpg

Je ne l´ai jamais vu ailleurs, et je suis content qu´on me l´ait donné il y a 2 ans. :-)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 août 2007 à 00:39:30

Ah oui c´est une très vielle image effectivement, ça faisait un bail que je l´avais pas vue ^^

Je l´avais mis sur mon (défunt) site Tekken en 2002, ça date pas d´hier...

:merci:

thedeath13
thedeath13
Niveau 6
15 août 2007 à 18:57:02

mais sinon, c´est qui le plus fort en combat entre jin et kazuya ?? ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 août 2007 à 19:00:47

Aucune idée.

Mais je préfère Kazuya. :diable:

On peut pas se permettre de dire quel personnage est le plus fort.
Dans les jeux vidéos, Jin a souvent été dans les meilleurs personnages et Kazuya pour autant que je sache était effroyable uniquement dans Tekken 2.

Ensuite, côté scénario je dirais Kazuya, surtout pour le 6 à venir.
Mais Jin depuis le 3 s´est un peu (beaucoup) imposé, alors qu´à la base c´était un mix de Kazuya + Jun avec une majorité des coups de Kazuya à tous les niveaux, donc... Kazuya finalement ? :o))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2007 à 00:35:32

Le + fort c´est Jin, puisqu´il a battu Kazuya à la fin de Tekken 4 et aussi au cours de Tekken 5.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 04:05:59

Non, Jin n´est pas plus fort que kazuya.
A la fin du tekken 4 Jin commencais a se transformer en devil jin (donc sa puissance augmenter).
Voila pourquoi Kazuya a etais battu.

Kazuya bat Jin
Devil Jin bat Kazuya
Devil Kazuya Bat Devil Jin.

Et Kazuya n´a pas etais battu par Jin au cour du tekken 5,ou alors j´ai pas fait attention, tu a une source stp :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2007 à 04:17:58

"Non, Jin n´est pas plus fort que kazuya.
A la fin du tekken 4 Jin commencais a se transformer en devil jin (donc sa puissance augmenter).
Voila pourquoi Kazuya a etais battu."

:d) Négatif, au moment où Jin bat Kazuya il n´est pas encore en Devil. Il est simplement hyper furieux, d´où sa force boostée. Et il bat Kazuya. Donc il est plus fort.

"Kazuya bat Jin
Devil Jin bat Kazuya
Devil Kazuya Bat Devil Jin."

:d) tu te base sur quoi pour dire ça?

"Et Kazuya n´a pas etais battu par Jin au cour du tekken 5,ou alors j´ai pas fait attention, tu a une source stp"

:d) la preuve c´est Jin a gagné Tekken 5. S´il avait été battu par Kazuya, ça n´aurait pas été le cas. :)

Et je tiens à rappeller que je suis fan de Kazuya et non de Jin donc je n´ai aucun intérêt à défendre Jin, simplement je décris la réalité :(

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 13:54:37

C´est Pas le Jin normal qui a battu Kazuya a Honmaru, Jin commencais a se transformer, c´est de la qu´il a pu tire la puissance pour battre Kazuya et Heihachi.
Dans tekken 5, heihachi n´a pas participer au tournoi, est namco n´a rien dit sur kazuya, il a donc surment pas participer, car il y a aucune preuve que jin a battu kazuya dans le tekken 5.
Kazuya controle sont gene alors que jin ne le controle pas.
Alors voila les conclusion les plus probable:
Kazuya bat jin
devil jin bat kazuya
devil kazuya bat devil jin.

Moi aussi je suis fan de kazuya ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 août 2007 à 14:29:01

Ce qui est anormal c´est que Kazuya ait été battu ET par Heihachi ET par "Jin" dans Tekken 4.

S´il avait été battu par Heihachi, comment aurait-il pu écarter Heihachi pour combattre Jin ?
Quand on sait la haine qu´il se voue l´un à l´autre, Kazuya et Heihachi, aucun des deux n´aurait laissé l´autre vivant. ^^

Heihachi n´en aurait aucune utilité, et Kazuya simplement pour retrouver Jin. Après : COUIC. :sournois:

Autre chose, c´est amusant que la Tekken Force soit incapable d´attraper Kazuya et qu´elle ait échoué à chaque fois qu´elle a tenté, alors qu´elle a réussi sans mal sur Jin.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)