N´est-ce pas ?
Ce jeu est véritable compte de fée
Les graphismes en cel-shading sont d´une beauté et le systeme de jeu au pinceau est une merveille.
Qu´en pensez vous ?
![]()
En plus c´est un jeu rare. Seulement 10 000 exemplaire sont sorti en france ce qui fais que les heureux possesseur de ce jeu magnifique ont un "collector"
Enfin le collector a 15€ a la fnac ![]()
Tout à fait. Ce jeu est une merveille comme il s´en fait trop rarement.
Les développeurs misent plutôt sur des Wario Ware Smooth Moves (dédicace à Mistho), pitoyables, dénués d´intérêt, moches et ennuyeux à mourir.
Et c´est à cause de ça que des licenses prestigieuses telles qu´Okami disparaîssent... c´est une honte.
Longue vie et gloire à Okami!
Seulement 10 000 exemplaires pour la France entière?!
C´est suffisant pour le public ciblé !
Un trés bon jeu ! Une merveille !
Le public est honteux : un énième GTA , Need For Speed ou PES avec 5 améliorations ( ouaahhh une nouvelle caisse dans NFS , ouaaaahhh à GTA on peut conduire une tondeuse , ouaaahhhh à PES il y a deux nouvelles licences
) se vendra toujours mieux que des bombes tel qu´Okami , Shadow of the Colossus , ou ICO
Faut pas s´étonner qu´il y a que des suites et des suites ...
Oui tu as tout a fais raison ! En plus rien de nouveau chaque année mais on change pas une équipe qui gagne ! Espérons qu´un jeu du genre Okami reface surface !^ ^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245621-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Usdel_OL2
| Date du message : 26 juillet 2007 à 13:05:54
| Contenu du message :
| "Le public est honteux : un énième GTA , Need For Speed ou PES avec 5 améliorations ( ouaahhh une nouvelle caisse dans NFS , ouaaaahhh à GTA on peut conduire une tondeuse , ouaaahhhh à PES il y a deux nouvelles licences
) se vendra toujours mieux que des bombes tel qu´Okami , Shadow of the Colossus , ou ICO ![]()
|
| Faut pas s´étonner qu´il y a que des suites et des suites ... "
tu as tout à fait raison ![]()
Okami est excellent!
perso, je préfère Shadow of The Colossus, mais Okami est vraiment bien et très long je trouve, surtout pour le faire à 100%, reccuperer toutes les perles... et sans aide ni guide of course!
Je suis d´accord okami est un superbe jeux, MAIS les voix me stressent trop. En plus il y a des passages ou l´on ne peux pas accelerer le defilement donc ca dure des plombes.
Autres reproches =>Pas assez d´items a collectionner. On ne gagne que des spheres de bonheurs dans les sous quetes et ca en devient lassant... Mais la trame principale est interessante et suffit pour avoir du plaisir a jouer.
Issun c´est la roi de la blague et ca aussi c´est mortel huhu
Usdel
Je suis assez d´accord avec toi mais pas sur GTA.
Je suis loin de l´aduler tel le messie des jeux PS2, mais par rapport à un PES, je suis désolé, GTA est largement mieux.
Certes, ça reste "répétitif" mais à chaque épisode, de nombreuses améliorations sont ajoutées. Pour les jeux de foot, c´est clair que y´a pas photo...
Ceci étant dit, je te rejoins sur le fait que de grosses daubes commerciales soient plus vendues (à mon grand damn) qu´Okami et ceci, à cause du grand public.
Mais c´est en grande partie dû au fait que de plus en plus, les développeurs essaient de toucher le maximum de gens et non plus une catégorie de joueurs particuliers. C´est moins rentable et comme on vit dans une société de consommation de masse dont l´unique but de survie et d´existence est le profit, ce n´est pas étonnant...
ce jeu est tout simplement magnifique voila
La fin est trippante contre le boss de fin avec la musique et Issun et tout les personnages qui l´accompagnent qui nous encouragent c´est beau ^^
"Le public est honteux : un énième GTA , Need For Speed ou PES avec 5 améliorations ( ouaahhh une nouvelle caisse dans NFS , ouaaaahhh à GTA on peut conduire une tondeuse , ouaaahhhh à PES il y a deux nouvelles licences
) se vendra toujours mieux que des bombes tel qu´Okami , Shadow of the Colossus , ou ICO ![]()
Faut pas s´étonner qu´il y a que des suites et des suites ..."
Pour un mec qui éxige de la nouveauté ton post pue le cliché quand même.
Le bobo qui adule Ico, SotC et Okami (bravo il ne t´en manque pas, encore que Silent Hill 2...nan trop populaire) et qui crache sur GTA, PES et Need for Speed (là encore c´est le sans faute) on a déjà donné.
J´aime bien la tolérance de ces types : MOI JE cherche de la nouveauté, ceux qui attendent autre chose devraient avoir honte. C´est à cause d´eux que MOI "joueur artiste" JE n´ai pas plus de "jeux poétiques" (la poésie chez moi c´est des mots mais bon...) à ME mettre sous les doigts.
GTA, PES et Need for Speed sont des bombes tout comme les 3 jeux que tu chéris. Ils ne proposent pas la même chose mais tu les juges avec les critères d´un Ico, forcément c´est 0. C´est trés con quand même comme démarche.
Quasiment aucune différence entre PES 5 et PES 6 si ce n´est quelques équilibrages de gameplay et plus de licenses ? Et alors ? C´est une simu tu saisis l´idée, qu´est-ce que tu veux que les développeurs intègrent de plus ? Des graphs en cell-shading et des cornes pour les joueurs ?
Et jusqu´à maintenant personne ne m´a convaincu qu´un Ico valait mieux qu´un PES. L´intérêt ludique d´Ico est même quasiment nulle donc si on doit parler jeux...
Après que certains aient une âme d´artiste et trouvent dans le vide (pour Ico et SotC) de quoi déclencher leur réflection ça les regarde. Mais ça ne doit pas vous inciter à péter si haut.
Le probleme c´est qu´il n´y a pas assez de ce genre de jeux car le "grand public" n´aime pas et prefere des jeux avec des caisse, des ballon, et des meuf...
Il parait meme que la meilleur publicité pour un jeux et quand il y a ecrit sur la boite "-18" ...
Bref, oui je trouve pes nul sur le faite qu´il sorte une suite trop rapidement... NFS pareil pourquoi pas mettre toutes les bonnes idée dans un seul nfs(tunning+flics+...), non, bien sur pour la thune... GTA quand tu a fini GTA 3 en faisant le "con" dans les 3 ville (et encor dans la 1re ville sa m´a suffit) c´est comme si tu avais joué a tout les gta(encor que j´admet qu´il y a un minimum de changement)...
Enfin bref vive okami et skies of arcadia ^^