CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puce pas cher

pouret
pouret
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:42:53

Salut tout le monde , Voila je cherche un vendeur de puce au alentour de paris ou dans paris méme , j´habite dans le 91 et je voudrai savoir au alentour de quel prix elle est vendue , je c´est quavant elle était vendue a 100 euros cependant je me demande si maintenant le prix a un peu baissé ce qui m´arrangeré . . . Et si vous connaissez un vendeur au alentour du 91 ou de paris pouvant me la vendre un peu moin cher que 100 euros (60 sa m´arrangeré ) ben dite le moi si il vous plait car j´ai acheté le jeu valkyrie profile 2 en us que j´attend de recevoir avec impatience seulement mon magic swap a rendue l´ame et je préfére quitte a racheté quelque chose permettant de lire les jeux import , m´acheté une puce ou le dd et le dd est a quel prix aussi je voulé demandé et comment cela marche avec le disque dur de la ps2 , voila merci j´att vos réponse avec impatience car vous me seré d´une grande si vous pouvez trouvé un moyen de m´adé pour joué a ce jeu import sur ps2 , d´ailleur je voudré avoir la puce ou le dd a bas prix car cela me permétré d´acheté un autre jeux us que j´aimeré avoir énormément depuis quelque temps qui est persona 3 donc si vous pouvez m´aidé a en trouvé une pas cher je vous remercie énormement .

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:58:54

couou moi aussi jabite dans le 91 et jai pucé ma play a corbeil tien le site www.foxchip.fr ces sur rendez vous parconte et ses 90 euros

pouret
pouret
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:47:13

salut wawa , effectivement je connaissais en fait déja ce magasin qui puce ta console car c´est ici que j´ai pucé ma psx a l´époque , seulement ce qui me fait un peu peur c´est que j´ai l´impression que ma ps2 va bientot laché ,lorsque je joue a mes jeux , au dvd plus particuliérement je n´est aucun probléme cependant lorsque je lance un cd dans ma ps2 elle as pas mal de mal , en fait je suis obligé de l´allumé par derriére puis ensuite de lancé le jeu une premiére fois et elle me dit qu´elle n´arrive pas a le lire et lorsque je reboot la console en apuyant sur le bouton vert elle lit le jeu normalement mais bon sa me semble déja assez bizzare de voir sa et j´ai peut qu´elle ne lisé plus le magic swap a cause de sa lentille qui as assez de mal je crois maintenant . . . et ce qui me fait peur c´est de dépensé donc 90 euros et voir qu´elle n´arrive pas a lire le jeux import que j´auré acheté . . . sa me feré pas énormément plaisir disons . . . et c´est pour sa que j´auré voulu savoir comment marché le dd de la ps2 et a quel prix on pouvait le trouvé et ou , car j´imagine que lire les jeux par le dd ne fait rien a la lentille . . . mais est ce que vous pensé qu´il vaut mieux que j´achéte la puce et que je ne rencontreré pas de soucis malgré les quelque probléme que je commence a avoir avec ma ps2 ou m´acheté carrément le dd si cela ne fait rien de mal a ma lentille ? Voila et merci de ta réponse wawa , et voila pourqoi j´hésite encore dans mon achat car 90 euros c´est pas donné . . . surtout si c´est pour que au final sa ne marche pas . . . Donc si vous connaissez un endrout pour d´avoir la puce moin cher je vous remerciré énormément . mais déja merci beaucoup a toi wawa .

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:39:40

ba derien je croix quil vende des ps2 neuf avec la puce integré

pouret
pouret
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:20:57

et tu c´est a quel prix elle sont vendue environ ?( j´ai un budget de 130 euros max )

pouret
pouret
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:16:36

je viens de regardé effectivement sur le site a quel prix les ps2 pucé sont et leur prix est toujours dans les 200 euros . . . bref un peu trop pour moi , donc si quelqu´un as des info intéréssante sur le disque dur , ou l´acheté , comment sa marche ( avec des tuto détaillé pour l´installé et tt ) j´ai regardé un peu sur le site le tuto de quelqu´un mais le lien ou l´on pouvé acheté les disque dur maxtor est mort et je n´ai pas trop compris qu´est ce que c´était hd loader et hd advance , bref si quelqu´un peut vraiment me passé un tuto détaillé , me dire ou acheté le dd ainsi que hd loader ou hd advance cela m´aideré beaucoup , mon but n´est pas d´avoir un dd énorme , juste de qoi métre quelque jeux , méme si il fait 20 go cela me suffit au pire 40 go enfin voila je ne suis pas nécéssairement obligé de prendre un dd de 80go par exemple , de plus je pense que le dd est une bonne chose pour ma lentille car celui ci ne touchera plus a elle je crois donc m´arrangeré beaucoup aussi sur ce point la alors si quelqu´un peut me renseigné sur le dd cela me seré d´une grande aide

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS