je viens de regardé effectivement sur le site a quel prix les ps2 pucé sont et leur prix est toujours dans les 200 euros . . . bref un peu trop pour moi , donc si quelqu´un as des info intéréssante sur le disque dur , ou l´acheté , comment sa marche ( avec des tuto détaillé pour l´installé et tt ) j´ai regardé un peu sur le site le tuto de quelqu´un mais le lien ou l´on pouvé acheté les disque dur maxtor est mort et je n´ai pas trop compris qu´est ce que c´était hd loader et hd advance , bref si quelqu´un peut vraiment me passé un tuto détaillé , me dire ou acheté le dd ainsi que hd loader ou hd advance cela m´aideré beaucoup , mon but n´est pas d´avoir un dd énorme , juste de qoi métre quelque jeux , méme si il fait 20 go cela me suffit au pire 40 go enfin voila je ne suis pas nécéssairement obligé de prendre un dd de 80go par exemple , de plus je pense que le dd est une bonne chose pour ma lentille car celui ci ne touchera plus a elle je crois donc m´arrangeré beaucoup aussi sur ce point la alors si quelqu´un peut me renseigné sur le dd cela me seré d´une grande aide