CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un bon RPG !!

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:39:18

dite moi esque Suikoden 5 est aussi bien que le 4 ? car le 4 j´ai vraiment aimé surtout avec les bateau lol et l´histoire est sympathique aussi

Manga2
Manga2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:40:08

Final fantasy 10 a un scenario unique et meme si il date de 2002 les graphismes sont toujours beaux !
Il se termine en 50h mais si tu souhaite finir le jeu a 100 pour cent il faudra 100h.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:13:35

j´ai deja joué a ce jeu je l´ai dit dans une de mes post

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:46:15

svp personne a un bon rpg a me proposé comme FF mais en moin long comme Suikoden IV

helpdep
helpdep
Niveau 19
19 juillet 2007 à 11:01:45

Tu as essayé FF12 ?? ??

Suikoden 5 ouais il est pas mal, moi j´ai bien aimé quoique je t´avoue avoir préféré le 4, en tout cas j´ai pas regrétté mon achat, le seul truc qui m´a moins plus c´est les combats sratégiques, de controler des bateaux ou des unités qui marche un peu sur la méthode d´un vrai jeu de stratégie du genre la cavalerie est plus fore que l´infanterie qui elle est plus forte que les archers qui eux sont plus fort que la cavalerie ( un cercle quoi ), même chose pour les unités navales. Donc faut faire attention a quel unités tu lance sur celle de l´ennemie toute fois le jeu t´indique que ton unité est plus forte, égale ou faible. Sinon ca reste un bon suikoden avec combats au tour par tour, les 108 étoiles du destin sont là, les runes aussi. Reporte toi au test t´auras l´avis du testeur et celui des autres joueurs.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006861_test.htm

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:28:06

oui j´ia essayé FF12

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:28:51

non moi j´ai aimé les combat par bateau et le fait que on pouvait bougé dans l´océan

david_clad
david_clad
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:36:08

il n´existe pas de jeu aussi bien que KH dans sa categorie, mais si tu cherches un bon petit RPG, il y a la serie des shin megami tensei. j´ai acheté lucifers call pour seulement 10 euros :scenario assez sombre (plus que KH2, mais pas aussi captivant, bien que je n´ai pas fini LC), systeme "d´embauche" de monstres, les graphismes datent de 2004 mais ca passe.
Mais si tu veux absolument mettre 60 euros, regarde le gaming live de star ocean 3:till the end of time, qui est bien plus dynamique que luciffers call, (c´est presque un A-RPG comme KH), et son scenario a l´air vraiment bon. Par contre tu dois l´acheter sur internet.a+ et bon courage.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:53:56

:d) Bakanaruto :d) Dragon Quest 8 est bien mais le scénario est quasi inexistant, FFX-2 pareil. FFXII et Suikoden V je te les conseils (Suiko 4 est pas mal aussi mais un peu vieux). En import t´as Tales of Symphonia (Jap) et Tales of the Abyss (Jap ou USA).
Si tu ai patient tu peux attendre la version Française de Rogue Galaxy qui sera meilleure que les autres versions.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:00:31

mrantiville :sors:

sinon tu peut m´expliqué le Scénar un peu des jeux que vous proposez

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:09:21

Ben regarde les tests de jeux-vidéo.com ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:10:09

PS: Ne te fie pas tellement à leurs note quand même.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:22:54

oki merci

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:01:23

sinon si des personne on d´autre RPG a me proposé ou jeu action comme KH je veu bien

quand je dit Kingdom heart

c´est les combat
et le Scénar un peu pareil genre une organisation a tué et des secret a perser et un héros avec un passé (genre Roxas)

merci

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:44:12

Suikoden V est selon moi bien meilleur que Suikoden IV...

orochika
orochika
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:29:09

moi perso j´ai adoré dragon quest et il a plus de cent heure de jeu les combat sont pareil que ff-x/x-2 les déssin sont fait par akira toriyama et si t´aime dbz sa sera parfait pour toi et dedans dans les combat lorsque tu te concentre a 100% le perso resemble a un "supersayan" ^^

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:00:31

star ocean 3 malgrès un scénario mal amené et pas très captivant les 2/3 du jeu, essaye musashi samurai legend dans le style de kh2, à la rentrer tu as valkyrie et rogue galaxy, suikoden V est très bon dans un style assez rétro.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:06:32

Moi je te conseil Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call, franchement il est génial, de plus tu mettras environ 50h a le finir. L´histoire est sombre (ca change des autres scénario)les graphismes sont superbes, quoique c´est plutot spécial faut aimer le genre.
Et pis bon pour 10€, profite-en tu te feras plaisir! :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64