CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne trouve pas les graphismes d'okami

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:18:20

Des estampes je crois, ou un truc dans le genre. Mais bon ça ne veut pas dire qu´Okami est plus artistique qu´un autre titre.
Si on creuse un peu tous les jeux ont un style, une âme (ça aussi tout le monde l´emploie personne ne sait ce que ça veut dire mais ça en impose, c´est Auwaire comme dirait J.C. :rire: ).

Il ne faut pas s´arrêter aux super marines génétiquement modifiés de Gears of War. Déja c´est du second degrés, ça ne se prend pas au sérieux mais en plus c´est une gross claque d´action. Un gameplay classique mais parfaitement maîtrisé qui renvoie RE4 et son interaction avec le décors (pousser des échelles Wouahou) à la casse. Et y´a des bonnes idées (le rechargement façon jeu de rythme, le réticule pour les grenades) et un level design PAR-FAIT. Il ne manque qu´une IA.

Il y a tellement de jeux actuellement que les gros succés ont forcément quelque chose de plus que les autres. Et non messieurs ce n´est pas la puissance du marketing, pas uniquement ça en tout cas sinon vous comprenez bien que les notes des journalistes seraient sévères.
Y´a pas que les jeux qui ne dépassent pas les 10 000 unités vendues qui valent quelque chose. Il faut arrêter de croire que tout le monde est idiot et que seuls quelques-uns comprennent ce qui est bon.

coco34 si tu avais joué à Gears of War on pourrait en discuter...

Bref coup de gueule contre les parisiens (d´esprit, pas forcément de naissance) qui s´exportent un peu partout, tu n´es pas à l´abri en Gironde. S´il y a une fac de lettres à côté de chez toi les risques sont accrues en plus de ça. Attention.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:23:05

Tous n´en ont pas y a qu´à voire Ninja Gaiden
Moi je remet pas en cause les qualités de Gears of War, ce que je déplore en fait c´est que des tonnes de gens en voyant juste les images d´Okami ont fait : ah c´est moche ! ou, ça a pas l´air super ! sans avoir jouer ni la démo ni le jeu...
RE4 est nul... enfin ce n´est que mon avis :ange:

Non c´est bon je suis dans une petite ville y a même pas de collège encore (enfin c´est en construction)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:51:29

hey les gars, il est vraiment si bien que ça Okami?

j´hésite à l´acheter depuis un petit moment...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:21:22

On parle de snob ? :p) Je n´ai pas encore eu l´occasion de jouer à ojami mais toutes les vidéos de ce jeux m´ont bluffés. Et puis toi qui t´insurges contre les gens qui ne consommeraient que des jeux se vendant à moins de 10k pourquoi veux-tu tant qu´on ait le même opinion que toi sur les blockbusters ? On peut de plus aimer les deux à ce qui parrait. L´ambiance d´un jeu est aussi un élément très important, c´est par exemple ce qui m´a fait adoré Killzone premier du nom (mon dieux un jeu de bourrins). Mais bon Okami est quand même pour moi incontestablement plus original, ne t´en déplaises déjà rien que par son aspect graphique qui se détache de la majorité des autres jeux.

By-Alex
By-Alex
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:23:22

detruisons les minivilles :sournois:
http://deathstars.antiville.fr/

Killernours
Killernours
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:15:44

Okami est tres beau graphiquement avec son style oriental, c´est tout il n´y a rien de plus a dire sur les graphismes

_jtm_
_jtm_
Niveau 4
17 juillet 2007 à 17:50:39

Dire qu´Okami c´est de l´art car il a un style graphique spécial mais que Gears of War n´en ai pas car il est trop réaliste, sa me fait rire.
Sous pretexte qu´Okami a un style graphique différent, ce serai plus de l´art que Gears of War. En aucun cas. Gears of War est de l´art au même titre que Okami, tous les jeux video sont de l´art. Stoo
:noel:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:32:12

Mais vous avez le lâcher votre Gears of War ! :fete:
Okami c´est beau, son graphisme est spécial avec ses gros traits !

padpololo
padpololo
Niveau 7
18 juillet 2007 à 03:17:52

Okami est vraiment beau mais ce qui plombe le jeux c´est l´apparence des hommes (genre les animaux ressemblent a des animaux mais les hommes a des bonhommes de neiges pourquoi?) et les voix vraiment stressantes.

Sinon il est genial et renouvelle le style action-rpg.

punisher912
punisher912
Niveau 4
18 juillet 2007 à 04:32:05

Sauf que c´est pas un action-rpg mais un action-aventure

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
18 juillet 2007 à 06:55:07

Mistho Posté le 15 juillet 2007 à 11:41:14
un des plus beaux jeux vidéo jamais créé, son 19/20 dans la majorité des tests est largement mérité (contrairement à un Zelda qui a eu 20/20

j´avais jamais fait gaffe que Wind Waker avait eu 20/20 , les graphismes font gamin et il est dessous des autres zelda , serieux on lui a mit 20 car c´est du zelda :nonnon:

pour okami les graphismes suivent avec le gameplay et donc ne peuvent etre critiquer ce jeu est une vrai merveilles asiatique

padpololo
padpololo
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:37:39

Tu vas m´expliquer la difference entre action-rpg et action-aventure. Faut arreter de dire de la marde...

action-rpg = zeldaLike = comme Okami.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:43:56

je vais me l´acheter!

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:43:18

Il a raison c´est un action-aventure, il est répertorié comme ça sur tout les sites
Et Zelda un action-rpg ? Heum...

padpololo
padpololo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:17:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action-RPG

Un jeu vidéo action-RPG (action role-playing game), en abrégé, A-RPG est un type de jeu vidéo de rôle.

Le principe du jeu est globalement celui d´un jeu de rôle ou d´un jeu d´aventure, le joueur incarne généralement un seul personnage et le jeu se passe en temps réel. La majorité de ces jeux sont à la troisième personne avec une prise de vue au dessus du personnage, mais certains jeux utilisent une vue en perspective. Le joueur évolue librement dans un monde et a certains objectifs à accomplir pour avancer dans l´aventure. De plus, la plupart des A-RPG proposent un système d´évolution du personnage poussé (équipement, caractéristiques, niveau d´expérience, etc.).

[...]

Enfin, il convient de signaler que la ligne de démarcation entre action / aventure et A-RPG est floue et qu´en conséquence, certains jeux peuvent être rangés dans l´un ou l´autre genre en fonction de la personne qui en parle.

Vous m´expliquerez les differences entre les deux. Et ui zelda est un action rpg.

Killernours
Killernours
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:22:35

Action rpg = Kingdom heart
Action aventure= Zelda

Si tu vois aps la difference entre les 2 c´est que tu est aveugle

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:25:44

:rire: il est rigolo ce padpolomachin!

padpololo
padpololo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:30:59

bah tu regardes la definition et tu me dis en quoi Zelda n´est pas un action rpg.

Pareil vous dites que Okami est un aventure/action et que kingdom heart est un action rpg. Ah bon pk?? Parce qu´ils sont classés dans ces categories sur jv.com? Ah ouai d´accord...

Ce sont les memes styles de jeux.

Killernours
Killernours
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:12:35

Non, de plus je n´ais meme pas regarder les categorie sur jv.com.
Bon ok, on vas dire que les 2 termes sont exacte comme sa tout le monde est content xD
Mais je trouve que zelda vas mieux dans la section action/aventure, quand je joue a zelda a part acheter des equipement dans une boutique et aquerire 2-3 conneri en plus(ce qui est quasiment dans la plupart des jeux en globalité maintenant), en tout cas je m´en sent bien dans un action/aventur quand je joue a zelda, action pour les combats, aventure car c´est ce que propose le jeux, de vivre une aventure a chaque fois dans un monde assez grand et de battre le mechant...

coco34
coco34
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:29:39

Kingdom hearth et okami même genre de jeux on aura tout entendu certes il y a de l´action mais okami n´as rien d´un rpg !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable