Tout d´abord bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum !
1) Alors je vous explique mon problème je suis arrivé à la mission " La maison de verre ", cette mission je l´ai essayé plusieurs fois mais je n´y arrive pas, quand je vandalise les vases, les vitres ça va pas assez vite et il y a de plus en plus de policiers qui arrivent donc une fois tout les gros vases pétes j´ai plus ou me cacher même pas un arbre ! J´aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir m´aider à réussir cette mission !
2) Mon deuxieme problème se situe sur la mission " Du mauvais coté de la ville " je dois toucher des blousons noirs avec mon lance-pierre en étant à l´arrière du BMX du gars qui le conduit enfin bref les blousons noirs me suivent et me lancent des pétards et moi je ne fais que touché les blousons noirs et donc les pétards m´arrivent dans la gueule et je perds donc pas mal de vie, je pense donc que mon habilité avec le lance-pierre n´est encore suffisante et j´aimerais savoir comment l´augmenter si il suffit de faire tous les cours de gym c´est fait et si il faut les continuer je le fait toujours ! J´espère avoir de vos conseils et à bientot
Aurevoir.