CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin du avis sur black

kiler45
kiler45
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:44:03

klkun a une tecnique pour gagner kla derniére séquence du goulag .
Jai bo triffouiller sa ds tt les sens ji arrive pas il y tj un con derrière moi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2007 à 21:47:47

Elimine le plus de gars possible avant même d´entrer dans la salle, sinon c´est mort.

Y´a pas de technique particulière, si tu butes le max de mecs avant d´entrer, le reste c´est du gâteau. Mais attention, ils sont armés de Magnums, lance-roquettes et je crois même des M249... ça fait très mal. ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:06:11

chez moi, black, y´a des ennemis a l´infini si tu ne te concentre pas sur la cible. donc élimine en priorité le maximum de gars et dès que tu peu, détruit la cible. tans qu´elle ne sera pas détruit, les ennemis arriveront de partout.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:08:15

ah oui sert toi du plafond et du décord. cherche pas a tout faire pété dès le début. au plafond repère tout le décor qui peu t´aider a éliminer un max de mec en économisant tes munitions.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:28:11

il faut aussi tuer les gars aux bazookas en priorité si je me rappelle bien :ok:

Taz54
Taz54
Niveau 2
31 juillet 2008 à 11:02:17

(conseils pour les débutants) :ok:

Pour plus de facilité, vous pouvez aussi faire des "meurtres propres" (en gardant le mp5 avec le silencieux comme ça il ont plus de mal à vous voir) et en combinant la technique de ptit zizi fou avec celle si vous faites un carton. Ensuite lorsque vous aurez butez les mitrailleurs mobiles vous allez récupérer un m249 avec toutes les munitions (si vous avez une armes moins puissante) en évitant bien sûr de vous faire plomber la tronche. Montez en haut des escaliers (à droite ou à gauche) Attention! il y a des mecs blindés avec magnum et fusils à pompe, déplacez-vous tout en tirant et antissipez leurs tirs (car ils ne mitraillent pas donc c'est beaucoup plus dur pour eux) lancez leurs de grenades. Enfin montez dans
une des "chambres" attendez que les mecs montent par les escaliers et sepoudrez leur la tronche, lorsqu'il n'y en a plus il y a 2 nids de mitrailleuses, tirez leurs dans la fiouse (Attention il y a un lance-roquette qui se déplace et tir très rapidement sur une passerelle juste au dessus des mitrailleuses) lorsque vous aurez tués tous les mitrailleurs il y aura plein d'explosions qui soufflera tout (y compris le lance-roquettes si vous l'avez pas buté)et allez la où il y avait les nids, avancez et là une porte s'ouvrira et vous aurez fini.
J'espère que j'en aurait aidé plus d'un.
:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable