CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2, c'est elle la meilleure console

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:24:56

Bah oui, c´est elle la meilleure console de tout les temps :oui:

Elle au moins, c´était une révolution par rapport à celle qui la précède, elle n´avait pas de concurrents, tout les jeux étaient pour elle ne passait pas son temps à se chercher des exclusivitès débiles. Ca fait dans les 7 ans qu´elle est sortie, et y´a toujours des gros hits qui sortent dessus, elle veut pas mourir :p)

5 Minutes de silence pour cette console sur laquelle j´ai passé des milliers d´heures :ange:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:55:42

c´etais le bon temps ou il y avait pas ces xbouzeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 12:00:57

:content:

Dante74
Dante74
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:36:46

c´etait la meilleur maintenent avec les next gen :hum: voila koi elle a du mal malgrés ses trés bon hit

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:39:18

PS2 :coeur:

La mienne en a encore pour 1 an sûr :content:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:39:49

Elle se vend toujours mieux que la PS3 :(
Elle a encore de beaux jours devant elle :content:

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:31:13

Il est clair que cette console à marqué l´histoire du jeu video. J´avais seulement 9 ans à l´époque de sa sortie mais je me rappelle le boom que sa sortie a enclenché :ouch:

sebichsebo
sebichsebo
Niveau 3
17 juin 2007 à 14:28:07

bah dit donc y´en a qui ont jamais jouer autre chose que sony... tu dirant que la ps1 est la meilleur console de tout les temps je comprendrais...bien que je serait pas d´accord...

dans 5ans vous serez "houai la ps3 meilleur console de tout les temps"...j´vois l´genre

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:15:05

Ben deja c´est mal parti :sarcastic:
Trop de concurrence, trop d´exclusivitès qui se partagent, trop chères...

Je ne dis pas que c´est la PS1, parcequ´il y avait des choses qui n´étaient pas possibles avec cette console, du coup on voyait souvent les mêmes genre de jeux, il n y en avait pas beaucoup qui sortaient du lot même s´ils étaient excellents.
Par exemple, tu peux me dire comment on aurait pu faire un jeu du genre Okami sur la PS1 ? c´est pas possible.
Je ne vois pas pourquoi tu comprendrais que je dise que la PS1 est la meilleure console alors qur tu ne comprends pas que ce soit la PS2 :(

Et j´ai deja joué à Nintendo, j´ai la 64 et j´ai joué à la Wii (Daube apocalypticodramatique... :hum: ) Y´a que des jeux "fun" pour s´amuser quelques temps, beaucoup trop peu de hits.

sebichsebo
sebichsebo
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:34:52

heuuuuu okami c´est du cell shading...qui fonctionnais dèjà sur snes... et sur 64... et sur dreamcast ...

la ps2 c´est que des suites de la ps1 ou des saga qui n´ont pas pu sortir sur dream car elle n´était plus produite...(ha devil may cry)...

la ps1 meilleur console...:
naissance de:
silent hill
resident evil
vangrant story
final fantasy tactics
ridge racer
grand turismo
retour de metal gear solid
rayman
crashbandicoot
...

j´vais eviter de parler jap...

alors la ps2... comme tu dit... elle à quoi de plus que la dreamcast par exemple...

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:48:15

J´ai moi aussi une ps2. Je l´ai depuis fevrier 2001 et aujourd´hui plus de 70 jeux. Alors oui c´est une bonne machine qui de plus est largement plus fiable que son ainée, la psx. Mais j´ai récemment acheté une Nintendo Game Cube qui est bien sympa elle aussi..Actuellemnt c´est la plus sympa du fait du très grand nombre de jeu dispo et à faible prix. en plus elle lit des dvd films...Mais est - ce suffisant pour en faire ce que tu appelles la meilleure console de tous les temps? Pas sur......mais as tu d´autres machines sur lesquelles tu joues encore aujourd´hui pour affirmer ce genre de chose?

Cocool-44
Cocool-44
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:08:05

Bouuuuuh pas bon XBouseuh.
Ouaaaaaa trop bon la PS2.

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:16:39

Juste un truc pour les anti microsoft. Il y 11 ans ma psx avait un problème, neuve il fallait la retourner pour qu´elle marche. Achetée en dec 95 elle était sous garantie.. Ce problème a touché TOUS et je dis bien TOUS les modèles de la première génération de psx. Le sav de sony a fait la sourde oreille et a refusé de prendre la réparation de nos machine à sa charge comme convenu dans la charte consommateur.. En ce moment li y a des soucis de ventilos sur 360...Et bien comme un seigneur le bilou te répare ou remplace rapidement ta machine. Evite de trop encenser les gars de chez sony ou tu auras une GROSSE désillusion un jour ou l´autre. moi je te le dis. je précise que la psx valait kan meme 2000 balles à l´époque, soit près de 350 euros aujourd´hui. Tout ça pour jouer comme un bouseux avec une consome bancale qu´aucune boutique ne vendait ou achetait okaz dès 1996 - 1997. Fait gaffe avec la ps3!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:00

med076 > La N64, la Dreamcast, la PSP, La Sega MegaDrive, la Atari, la PS1, la Gp32, La Gameboy color et Advance :) Et j´ai beaucoup joué à la X-Box.

sebischebo > Okami n´est pas un simple Cell Shading, l´as tu joué ? Tu crois qu´on peut faire ce genre de graphismes sur une PS1 ou une N64 ? Non il n y en a pas :hum:

Des suites ? Shadow Of The Colossus, Shinsei Megami Tensei, God Of war, Okami, Drakengard et les centaines de RPG japonnais...
Et au final, qu´est-ce qu´on s´en fout que ce soit des suites ? Est-ce que c´est ça qui fait d´elle une console moins bonne :question:

med076 > Si tu parles de moi, je n´ai jamais parlé de Sony ou Microsoft, je ne parle que des consoles :)

sebichsebo
sebichsebo
Niveau 3
17 juin 2007 à 20:40:59

...heu...a mon avis tu te pisse dessus pour des connerie...moi j´ai rien vu qui n´aurais pu tourner sur une autre console...(okami était une exclu gamecube à la base...dans le cadre capcom5)

Heuu...c´est un détail parmit les autres les suites...par exemple tu as jouer en live sur 360 à gears of war ou à lost planet ou a oblivion...

pour exemple tu veux te prendre des claque de gars qui connais pas grand chose au marché international...joue à une saturn jap(qui avait même un live..)

joue à une dream avec shenmue, samba di amigo,pso...
sur dream, y´avais un live qui fonctionnais nickel, y´avais des maracasses, un tapis de danse, une camera , un clavier, une sourie, un stick de qualité exeptionnel,un flingue...
enfin, j´veux dire que la ps2 n´as rien de plus qu´une NES...ou une autre...

genki_23
genki_23
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:43:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9235505-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sebichsebo
| Date du message : 17 juin 2007 à 20:40:59
| Contenu du message :
| "...heu...a mon avis tu te pisse dessus pour des connerie...moi j´ai rien vu qui n´aurais pu tourner sur une autre console...(okami était une exclu gamecube à la base...dans le cadre capcom5)
|
| Heuu...c´est un détail parmit les autres les suites...par exemple tu as jouer en live sur 360 à gears of war ou à lost planet ou a oblivion...
|
| pour exemple tu veux te prendre des claque de gars qui connais pas grand chose au marché international...joue à une saturn jap(qui avait même un live..)
|
| joue à une dream avec shenmue, samba di amigo,pso...
| sur dream, y´avais un live qui fonctionnais nickel, y´avais des maracasses, un tapis de danse, une camera , un clavier, une sourie, un stick de qualité exeptionnel,un flingue...
| enfin, j´veux dire que la ps2 n´as rien de plus qu´une NES...ou une autre..."

mais quel diseur de n´importe quoi :honte: :sors: :svp: :merci: :bye:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2007 à 13:17:23

5 Minutes de silence pour cette console sur laquelle j´ai passé des milliers d´heures

:d) Désolé mais le glas n´a pas encore sonné pour elle... :)

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 64
18 juin 2007 à 15:20:15

la super nintendo avec strret fighter 2, secret of mana, final fantasy 6, donckey kong country, super mario kart a été une grande console à son epoque....ça depend des gouts apres...

BouIetMaster
BouIetMaster
Niveau 3
18 juin 2007 à 15:25:32

moi si je dois faire des minutes de silence pour la ps2 sa prendrait des heures car c´est la ou l´univers du jeu video a completement changé

med076
med076
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:29:19

Donc c´est bien ce que je pensais, tu ne possèdes pas d´autres consoles de la meme génération que la ps2. Tu as joué à la xbox mais tu ne l´as pas tout comme la NGC. Donc ton avis est HYPER objectif. Tu affirmes des choses sans pouvoir vraiment connaitre les autres machines. Ton topic sent bon la GUERRE DES CONSOLE. Des topics comme ça tu en as 120000 sur le forum :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)