Bonjour, ma PStwo souffre d´un faux contact, c´est une SCPH - 70004 couleur noire.
Explication en détail : Je suis obligé de rentrer ma prise alimentation dans ma console un peu de travers pour que le voyant rouge s´allume, et parfois il faut que j´appuie plusieur fois sur le bouton d´allumage pour que le voyant vert s´allume. Ca ne vous semblera pas trop agaçant pour vous mais attendez, je ne vous ai pas reconté la suite. Donc, je suis en train de jouer à un jeu au hasard PS2 et au bout de 5-10 minutes, la console s´éteint ! et aucun voyant ne s´allume même pas le rouge. Alors là, vous n´allez pas me dire que ça vous est égal. Surtout si vous n´avez pas sauvegrder le jeu ( et que vous avez fait une chose très importante comme finir le jeu ou battu un boss de niveau très élevé...). Les coupures n´arrive pas souvent et ça devient fréquent si la console est très chaude ou que le sol est brulant ( chez moi, c´est du parquet en chêne).
Ca devient vraiment agacent, vous n´auriez pas une solution à me proposer comme un tutorial de réparation avec images, video...ou directement l´adresse d´un magasin qui connait mon type de problème dans Paris et si possible près du Métro République.
En vous remerciant d´avance de votre intention sur mon problème.