Non, j´ai pas dit ça, mais soutenez-vous plutôt que de vous taper dessus. ![]()
Rien à battre, moi j´ai fini mon année, je suis zen.
Sur ce vous allez être gentils sinon je trouverais un message à retirer pour m´octroyer ignoblement le 100 ème message. ![]()
Voleur.
![]()
Thana mais quelle enflure celui-là ![]()
Thana pas faucher ![]()
Yop
Je reviens d´Eco , ma DERNIERE matières ECRITYES....
J´ai pris la dissert , alors que je l´ai jamais pris de l´année ..je suis un fou
Le sujet : comment expliquer l´exclusion sociale
I) Evolution des institution :
A) Famille
B) Ecole
-> diplome = taffe
II) Le travail comme principal source d´intégration ...mais aussi d´exclusion
A) Précarité
B) chomage
-> conséquence
III) les conséquences sociale et a l´échelles des sociétés
A) baisse des relations sociales => déchéance
B) baise de la confiance en la société
J´ai oubliez un truc : le chomage fait oublier les normes et valeurs...
PAR CONTRE , y´en a plein qui ont parlé de la SECU ![]()
J´en ai pas touché mots ...
C´est vraiment grave ?
J´ai juste survolé l´UNEDIC ...
Vous pensez quoi d emon plan ?
Il faut que j´assures un 7 ..
Mais comme j´ai jamais fait de dissert de l´année...je sais pas comment ca va se passer....
j´ai fait 7 pages , mes 3 parties se tiennet en longueur ( a 4 lignes pres...)
J´attends vos avis ![]()
Je vais te raser de près la miss, même si tu l´es déjà.
Hummm, mes anciennes habitudes me disent que le 3 parties dans un plan on peut s´en passer.
Après tes parties sont pas mauvaises, mais je me serais contenté de deux.
"J´ai oubliez un truc : le chomage fait oublier les normes et valeurs..."
J´ai toujours été embêté avec ce genre de phrase, parce que je réagis jamais comme la majorité des gens.
Et parce que je pense qu´on zappe pas les normes et les valeurs en étant au chômage, mais ceci n´est pas le sujet de ce topic. ^^
Précision: quand je dis que le Bac S de l´an dernier était une rigolade, c´était justement pour surligner que l´an dernier il a ét reconnu qu´il était plus facile que d´habitude
(à cause du CPE toussa, comme par hasard d´ailleurs ca a été celui qui a battu tous les records d´élèves reçus)
Bon en tout cas j´imagine que les futurs bacheliers doivent être bien contents ue ce soit fini.
Empereur24 >> l´epreuve de maths était franchement facile cette année aussi
Une blague pour de saison et en rapport avec le topic.
- Faut réviser quoi pour l´interro de demain ?
- Nicos, c´est le bac demain...
- si tu le dit, mais faut reviser quoi ?? !
![]()
Lol pas mal mais les perles du bac sont géniales elles aussi. ![]()
Ouep ça fait bien plaisir d´être enfin en vac.
Qu´est-ce que les ES ont pensé du Bac d´Espagnol lol?
On m´avait dit que l´an dernier c´était foutage de gueule tellement c´était bidon mais c´t´année je crois qu´ils ont battu des records lol...
je fais Anglais LV depuis deux ans, mon sujet d´expression au bac (S) était :
-L´amitié est-elle importante ? Expliquez avec des exemples.
Le truc gnan gnan.
N´empêche que le bac ne m´a pas paru très dur mais j´ose pas penser que je vais l´avoir et encore moins que je pourrais refaire une année de Term...
j´pense pas qu´on soit vraiment resté dans la dynamique(si on peut appeler ça comme ça lol^^)de l´an dernier ou avec les grèves ça avait été une année facile...mais bon on a quand même eu un QCM qui ne fait pas perdre de point en cas de mauvaise réponse en Maths qui je crois a bien plus à tout le monde par exemple...les langues ont pas l´air d´avoir dérangé grand monde...bon on avait pas la calto en physique et c´était assez spécial comme sujet vu qu´y´avait de tout sauf de l´électricité lol.
Un bac assez particulier finalement...j´me demande c´que ça va donner dans mon coin les résultats.
Aroun--> L´an dernier c´etait pire que facile notamment comme tu l´as souligné en espagnol, en physique et avec ce QCM de Maths
Mais cette année ça va vous avez pas trop été violentés non plus quand même apparemment ![]()
1) Sachant qu´un robinet laisse couler 0.05dl toutes les 1.32 minutes et que on souhaite remplir une bassine de 12.256l, calculez le temps que l´opération prendra.
2) Si on fait un trou dans ladite bassine, en constatant qu´elle laisse s´échapper 0.2ml toutes les 5.38 secondes, et que le robinet coule encore à 0.05dl/1.32 minutes, en combien de temps, la bassine sera-t-elle pleine?
3) On veut remplir 4 bassines. Une de 12l, une de 24l, une de 36l et une autre de 48l. Calculez le temps que mettra l´opération. On admet que le robinet coule toujours à la même fréquence.
4) Finalement, on ouvre le robinet à une fréquence un peu plus élevée et se dernier laisse écouler 1dl toutes les 0.47sec. On veut remplir un cylindre de 0.7m de diamètre pour 3m de hauteur. On souhaite utiliser une partie (on admettra 12/256) de chaque bassine. Aura-t-on besoin d´utiliser le robinet pour remplir le cylindre? Si oui, combien de temps cela mettra-t-il et de combien de litres aura-t-on besoin?
Le problème est bien évidemment à réaliser sans calculette. A vos stylos.
et 
le QCM de maths c´était de la proba...première truc c´était un schéma de bernoulli tu appliquais la formule...ensuite proba totale et proba conditionnelle et enfin une question de logique lol...et paf 4pts sans problème lol
En tout cas c´est vrai que du côté des matières scientifiques c´était un bac assez spécial, j´ai pas mal potassé les annales pendant l´année et souvent les sujets sont bien plus classiques... Faut dire aussi que sans calculatrice ils doivent bien trouver des questions un peu tordues...
Et vous avez vu le 2.2 du tronc commun de svt il était fandard je trouvais.
La nana elle est génétiquement un mec,mais elle a des testicules dans l´abdomen,des organes génitaux externes femelles mais pas de seins ni menstruation^^...
Mon père quand je lui ai raconté ça il m´a claqué:"tant qu´elle fait caca..."
lol...
Moi j´suis en vacs
![]()
Moi je les ai fini ![]()