NAn ...pire
J´ai trop trop mer** ![]()
J´suis écoeuré ...
Géo en majeure
étude de doc sur la mondialisation ...
..les question ca peut allez , c´est pas catastrophiques....
Mais la Synthèse.... j´ai craqué ![]()
Le sujet était : quels sont les éspaces moteurs de la mondialisation ??
1) Europe Occidentale
2)Etats Unis
3) Asie Orientale...
J´ai pas parlé des NPI , des bébé tigres... ![]()
Bref j´suis in the ca*a
MAIS la mineure en HISTOIRE sur le plan Marshal j´ai fait un bon truc...
Je visais le 8 ...ca va etre dur ..mais y´a tte moyen...avec la mineure....
j´ai pris exactement les mêmes sujets que toi.
Pour la mondialisation fallait pas oublier les villes,les pays émergents et producteurs de pétrole qui sont d´importants moteurs aussi...
j´ai aussi parlé de petits trucs en plus pour en rajouter donc j´ai bien géré ce sujet et le plan marshall idem j´étais inspiré et j´avais des trucs à dire vu qu´en Européenne Anglais j´ai encore approfondi sur la Guerre Froide.
J´aimerais bien avoir 14-15 mais je peux avoir plus si je tombe bien.
Pi Physique Chimie qui est ma spé c´t´ap´ et j´ai tout déchiré.
Calculatrice interdite lol^^Mais ça me dérange pas au contraire presque.
A part deux trois questions moyennes je suis sûr du reste.
Donc étant donné que j´avais fait presqu´un sans faute en TP de Physique Lundi dernier je peux viser de l´excellente note en physique...coef 8 ça pourrait être une affaire pour la mention TB.
Bon demain Maths et Anglais...Maths coef 7 va falloir gérer et Anglais les doigts dans l´nez.
Wou wou la fin approche
Ben dis donc, Arountazief, je vois que tu réussis bien ton bac, félicitations. Ceci dit j´ai jamais vraiment supporté les petits péteux qui à la sortie d´un exam que tu as plus ou moins réussi, ou du moins duquel tu es incertain, et qui viennent étaler leur pseudo réussite et leur devoir irréprochable..."mais comment, tu n´as pas parlé de ça...ah ouai dommage quand meme"
Entre tes réflexions sur le topic de Chronoserge: " suffisait de me demander" et ce genre de prouesses ici même, j´ose te rappeler que plus la tête gonfle plus l´explosion est douloureuse.
Aroun :
Bah mon cochon..bien joué , tu déchires tout ma parole
La Géo après mur réflexion ca donne ca :
Les questions c´est correct , la synthèse bien que mes parties soient foireuses , les idées sont dedans....donc sur les 12 points de la Géo j´èspère en tirer au moins 6,7
Quant a l´histoire sur 8 j´en voudrais bien 4,5
ce qui me ferait entre 8 et 12 ...honnete
Demain les Maths...j´ai beau etre le 1er de la classe....je sais pas ..je découvre une nouvelle sensation...1ere fois que je la rencontre pour le bahut :
du STRESS ....
sérieux , du STRESS....
J´ai trop l´impressionq ue ce sera infaisable , que je vais merd** dans les primitives ,dans les limites....
Planter les Maths demain ( c´est a dire 8,9) reviendrait a me faire refaire une Terminale ...
Sérieux , si demain soir (j´ai English during the afternoon ^^ ) je reviens en ayant gérer les maths et en ayant assurer un 13,14 en anglais....j´ai le BAC...sinon c´est rattrapage ...
Wait and See
Have Fun ceux qui demain poursuivent leurs éxam ![]()
Taz aurait il trouver quelqu´un de plus mégalo que lui ??
Vas t´on avoir droit a un combat a mort ?? ?
a une rivalité de surdoué prétentieux ??
Wait and See...
La suite , après les Maths
!
Tant que je récupère les cadavres moi...
A Votre Guise Pendant Que J´Aiguise.
Courage Néo, y´a pas de raison de foirer. Le stress ça sert à rien, pense à la cuite que tu prendras à la fin des épreuves. ![]()
Personne ne rivalise avec moi Néo allons... ![]()
Thana :
Oué je sais ..surtout que c´est pas mon genre de stresser pour le bahut...
M´enfin , si je le rate ..vais faire une dépression ..et y´a moyen que tu me récupères dans ton royaume
Taz :
Je pense oui... ^^
SeeYa les KoKo
Bonne soirée
Bye
Bonne chance à toi
Si.
Moi.
Rappelle toi il y a deux ans.
Mouahahahha.
(Je sais, c´était mesquin. Et c´est tout moi.
)
Mou-ha-ha
Avec les voix d´inconnus voilà tout
Encore un coup monté par la nomenklatura bolcheviko syndicaliste présidée par ces ***** de Jihem et Dinowan
T´avais eu plus d´inconnus que moi en plus (que tu triches, ok, mais plus mal que moi, c´est d´un manque de professionnalisme navrant.
^^ )
J´étais haï par les 2 crétins sus cités, même si j´avais gagné j´aurais pas été nommé ![]()
Mais de toute façon oui tu as gagné par la voix des urnes ´de justesse´ ^^
....z´avez eu de la chance que j´ai pas eu plus de voix...
Si ca s´était décider au ´championnat du forum´ ca serait moi le maitre ici
J´ai REUSSI mes Maths ..entre 18 et 20
allez , let´s rock to english...
c´est dans 20 minute
SeeYa
Bonne chance
Même si je pense que ´as fini ![]()
Neo-KroNoS, en même temps le sujet était facile par rapport aux autres années ![]()
"Boah, j´ai passé le BAC S l´an dernier donc inutile de vous rappeler comme ce fut une rigolade. "
Je te cite lol.
Moi non plus je n´aime pas les péteux mais je préfère encore moins ceux qui disent se rater alors qu´ils se tappent une meilleure note que les gens qui ont la franchise de dire qu´ils pensent avoir réussi.
L´honnêteté est une chose bien dénigré de nos jours...
j´ai rien contre toi mais bon tu me rentres un peu d´dans quand même lol...j´ai dit c´que j´avais à rajouter...tu as dit qu´il avait une problématique de merde en philo lol...ça se vaut
Après t´as l´air de penser que j´me vante...Un topic d´exam c´est fait pour donner ses impressions,pas pour jouer le focu...
Quant au topic de chrono si tu cherches à "OST" tu verras que j´ai un relativement gros topic qui signifie tout simplement que c´est un de mes centres d´intérêt...en gros j´aurais même pu dire "rechercher avant de poster" donc bon...
Sur ce j´éviterai donc de m´exprimer ainsi car je ne veux pas que l´on ait une image de moi qui ne me corresponde pas.
Bonne chance à tous pour les dernières épreuves de demain.
Qu´est-ce qu´on s´en **** de savoir que quelqu´un a eu le BAC avec mention très bien, bien, assez bien ou sans mention, hein?
Tu l´as, c´est l´essentiel, un point c´est tout.
D´ailleurs c´est pas parce que t´as le BAC que tu feras un bon professionnel plus tard, d´autant plus que le BAC aujourd´hui ne vaut plus rien.
Faut arrêter les clichés du genre : "ouais je suis le meilleur, j´ai eu 18 au BAC". Et tu retrouves le mec plus tard, au chômage, parce que professionnellement il vaut pas un clou. Et Dieu sait y´en a beaucoup des comme ça. Alors m*rde arrêtez vos brailleries et encouragez-vous mutuellement plutôt que de vous démolir à coups d´arguments toujours plus bidons les uns que les autres.
à tous ! Ca faisait logtemps que j´étais plus venu sur les forum !
Alors moi niveau BTS, je crois foirage complet, j´ai de gros doutes que ce soit aux écrits ou oraux... on verra bien. Régulier sur les deux ans, ça me ferait chier de pas l´avoir. Et j´ai toujours répété que les notes ça servait à rien et que valait mieux réussir le jour de l´exam ^^ Et puis merci les prof pour mettre la pression pour rien...
Bref on verra les résultats le 28 juin. J´espère que le bulletin, avec la courbe des notes toujours bien au dessus de la moyenne, sera là pour m´appuyer s´il le faut
De toute manière du moment que je l´ai...
Je vais faire pareil que toi Néo si j´ai pas mes exams : direction "Notre-chère-Déprime". En fait non j´ai pas envie de déprimer, alors faut espèrer l´avoir
Bon bah sinon j´ai été admissible pour passer des oraux à des Ecoles de commerce... y´a plus qu´à attendre le résultat des concours. C´était sympa le ptit tour de France...
Mais mon objectif reste quand même le BTS, sans ça je vais devenir ![]()
Et puis le pire c´est d´avoir les résultats des ESC avant ceux du BTS. Ca serait cool que je sois admis à plusieurs écoles pour avoir un plus large choix... bref on verra. J´espère juste que l´attente sera pas interminable
Wait & See
Bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves.
a+
PS : Tiens moi je vais aller m´acheter FFXII demain, pas eu le temps d´y goûter ecore... ![]()
ptit zizi>il me rentre dedans je réponds point lol t´enflammes pas.J´ai l´droit de me défendre il me semble ce qui ne veut pas dire qu´on est parti pour l´engueulade du siècle.
Donc on en parle pu et voilà lol