Mon prof de philo sort Louis Le Grand et de Normal Sup pour ceux qui connaissent.Il est réputé le meilleur prof de philo de ma région(je déconne pas ils organisent les cafés philos de la région lol)et fait tous ses cours sans lire une seule fiche.
J´ai rarement vu quelqu´un d´aussi cultivé,intelligent et ouvert.
Je pense avoir été bien lôti voire plus que bien lôti.
Je persévère dans mon idée qu´en S la philo n´est pas si aléatoire qu´on le dit...c´est un vieux mythe qui marchait encore y´a quelques années...
maintenant la notation d´une dissert´ ne se fait pas par note globale mais avec une grille de correction laissant donc moins part à la subjectivité et à des écarts de note démesurés pour une copie pas forcément nulle à chier.
Qui plus est quand je dis 14 c´est que j´ai réussi ma copie et pas que je pense ne pas avoir raté;-)
Ca peut paraître présomptueux mais je pense pas que je me trompe...au pire on verra bien le 2 Juillet;-)
Déjà un prof qui n´a pas le nez collé à ses fiches, ou ses cours c´est en général un bon prof.
Mon prof d´éco nous sortait tout les cours de tête, et il était à jour avec les actualités. ![]()
Excellent prof si ce n´est le meilleur que j´ai pu avoir.
Mais en philo, j´ai eu une cruche. Et ce à tous les niveaux.
Parait que son mari était plus enrichissant (prof de philo aussi), ou la p´tite dernière prof´ mignonne comme tout, mais je suis pas certain qu´on aurait été plus concentré sur ses cours. ![]()
(Les mecs en tout cas, ils suivaient la prof, mais pas ce qu´elles disaient.
)
Moi c´est brevet cette année ![]()
Bon, je vais me pointer à l´exam, je vais remplir vite fais les quelques truc que j´connais et j´me taille ![]()
Pourquoi ?
Je l´ai déjà grâce au contrôle continu de 3e
* Kevinde profil
* Posté le 11 juin 2007 à 12:14:35 avertir modérateur
* Bon ben je vais en chier plus tard
* CoCo34 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 12:19:46 avertir modérateur
* Idem ^^ en plus je pars en ses
Moi aussi, direction ses ![]()
Bah là à Sciences Po j´ai enfin découvert de vrais profs cultivés et intelligents (car je viens de la cambrousse donc les profs étaient pas du niveau des tiens surtout niveau diplomes Aroun) et ça fait du bien de ne pas que faire des dessins pendant ses cours mais de faire des trucs intéressants...
(Ps: moi aussi j´ai fait S Aroun
)
* Posté le 11 juin 2007 à 17:40:24 avertir modérateur
* Double post;-)
J´ai commencé à 14 et j´ai eu 15 16 tout le reste de l´année.
L´an prochain j´fais une prepa Maths Sup´ à Poincaré à Nancy.
Yeah KoKo !
Si tout se passe bien et que j´ai mon BAC je suis a Nancy aussi l´an prochain : Sup´Est (école de commerce)
J´ai réussi le concour , je prends la chambre d´une copine et Let´s Rock !
On ira s´en enfiler quelques une une fois le soir venue ![]()
Lol tu sais j´ai prévu de festoyer toutes les vacs là et j´ai savouré mes dernières semaines de lycée comme il se doit parce que je pars sur deux ans de fou...les prepas on les appelle les taupes c´est pas pour rien lol...
m´enfin deux ans et après je serai tranquille.
Ta24z>mon bahut est pas dans le coin le plus fameux de France mais c´est un des meilleurs de France.L´année dernière on était dans les 50 premiers de France privé compris mais bon y´avait un bon cru mais j´ai foi en ma génération^^
C´est le lycée Bayen de Châlons en Champagne hihi^^
Pas mal d´agrégés et une très bonne réputation.Dommage que la prepa eco y soit risible.
;- ) Bon courage en tout cas pour la prépa ...tu en auras besoin jeune padawan je pense
En te remerciant.
Je me dis qu´enfin je vais bosser comme un fou lol.
Ca va faire rigoler lol...
Bon par contre l´histoire demain ça me sort pas les trous de nez...
j´espère vraiment avoir une majeure histoire sur la guerre froide parce que disons que c´est la matière où je fais le plus d´impasse...
Remarque en réfléchissant bien j´en ai déjà de la Philo !
Je regarde Lost...
lol^^
si on veut mouais...
dans le genre série qui fait réfléchir moi je suis fan inconditionnel de Oz.
Pour les trucs qui font réfléchir en anime c´est death note ![]()
Oz... j´adore.
Je suis à la saison 4 je crois, mais ça fait longtemps que j´ai plus regardé.
C´est aussi un truc de malades... "Bricks, i said you Bricks Mc Manus!" xD
Résultats du second semestre dans 2 jours... ![]()
Bon courage à tous pour vos exams ![]()
Miam, le sujet 2007 de la section BTS Compta Gestion était bien chaud cette année.
Enfin pour la compta c´était plus simple que l´année dernière mais l´info gestion carrément pas...
Je suis bien content de l´avoir cet exam moi. -_-
Résultats du second semestre Lundi
Gangdu t´es laid tu grooooves pas du tout
Tazou :
Parles pas de mon gandu comme ca ![]()
Allez les KokOs , bonne chance pour demain .
En ce qui me concerne :
Histoire / Géo...
Je prie pour pas avoir Géo en mineur...si j´ai une carte c´est fini ![]()
En plus en histoire je confonds encore plein de dates...
So , advienne que pourra
SeeYa
Han les cartes !
Au contraire, c´est ce qu´il y a de plus fastoche !
J´me rappelle qu´en 2005 nous, on avait une carte en mineure
BONNE CHANCE les p´tits ![]()
H-26 pour remettre mon rapport de stage.
La journée va être chaude, mais pas comme je l´aurais souhaité. ![]()
Les cartes c´est l´horreur j´espere que vous aurez eu ca ![]()