CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic des Exams !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
10 juin 2007 à 14:46:40

Bac ES passé il y a maintenant 4 ans, mention assez bien.
Je me suis baladé, y´avait rien de spécial à dire sur mon taff.

Hormis que j´ai bossé ma philo le matin même, en speed, mais sans stress surtout. :rire2:

Que je suis sorti de l´épreuve de philo au bout d´1h et quart.
Et que j´ai eu la moyenne à cette épreuve ! Alors que je l´ai pas eu de l´année. :rire:
Le plus beau dans tout ça, c´est que la moitié de mon plan c´était mon cours de sociologie (dans lequel je cartonnais à la 1ère place depuis 2 ans).
Donc ça se trouve j´ai eu 10 pour la socio, et 0 pour la philo. :o))

Bref, ça m´a fait plaisir. ^^

Ensuite il y a eu les maths qui ont été foireux pour tous les ES de mon lycée.
Des questions que certains profs étaient pas foutu de trouver la réponse. Qu´est ce que tu veux qu´on la trouve nous... ?
Ils ont donc harmoniser les notes parce que ça coinçait. On était tous noté sur 6 de base. :rire2:

Bon au moins j´ai eu 8. :sarcastic:
ça c´était moins drôle parce que j´étais pas mauvais en maths moi...
Avoir la moyenne en philo mais pas en maths, on a du mal à y croire au début. :doute:

Et pour l´oral d´espagnol, matière ou j´étais moyen depuis la 4ème parce que j´en foutais pas une (je préférais l´éco, la socio, l´hist-géo, la physique-chimie, la biologie, et le reste, beurk) ce fut un grand moment.
Un type flippait dans le couloir et m´empêchait d´évacuer mon stress en admirant la très belle brune à l´autre bout du couloir. :coeur:
Du coup j´ai tapé la conversation avec lui, et à chaque phrase de plus je m´apercevais qu´il avait rien vu et qu´il aurait surement pas son bac en plus de prendre une vielle note bien mauvaise.
Donc du coup, je l´ai fait flipper encore plus. :rire:
Le type est passé juste avant moi, j´étais le dernier de la session.
Il s´est lamentablement ramassé, moi j´arrive juste derrière, je sors un texte très correct, je fais marrer la prof, et je prends 15. :ouch:
ça fait plaisir quand pendant 3 ans de lycée tu décolles pas au dessus de 10, et exceptionnellement 12 en terminale. Saleté de matière.
Surement parce que j´ai dit au prof principal qui était le prof d´espagnol en seconde et en terminal "Je ferais S ou ES, mais surtout pas L." :rire2:

Aucun humour ces profs de langues.

Et pour cette année j´ai validé toutes mes matières de mon Deust Webmaster et Réseau intranet. J´ai terminé mon stage, me reste qu´à faire le rapport de stage, que je n´ai pas commencé.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:31:35

Vive la fin de seconde, vive les vacances !

Même si j´étais mieux en cours à ne rien faire pendant les 2 dernières semaines...

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:34:26

En tout cas, même si je ne suis qu´en seconde, je souhaite bonne chance à tout ceux qui passent des examens à partir de demain. (BAC, BTS, Grandes Ecoles ...)

Bonne chance à tous :ok: :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:34:50

Quant a moi , je préciserais qu´un quart ds forumeurs d´ici devrait être dans leur cellule capitonnée de l´asile Kro & co...
Donc voila relativisons ce qui est a sa place et ce qui ne l´est pas :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:43:15

ca m´ennuie car je ne peux pas participer a ce fabuleux forum

car JE SUIS EN VACANCES DEPUIS 1 MOIS!!!!!!!

:lol:

dsl :d) je sors

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:45:06

Un conseil :

:d) fonce sur mon topic pour écrire ton pseudo avec tous les organes qu´il te reste avant qu´on te choppe et qu´on te les arraches....a moins que Thana ne soit plus rapide :sournois:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:51:58

Moi les exam c´est fini, j´ai d´ailleurs déjà eu les résultat : j´ai eu ma licence avec mention !! ! :cool: Bon courage pour la philo héhéhé !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2007 à 21:16:40

C´est la philo demain nan? Alors good luck à tous les bacheliers. :noel:

Ps : J´ai réussi à torcher un 10 avec 0 de moyenne au 3° trimestre, c´est jouable. :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:20:22

Yeah demain philo ...

Je vais me faire la fiche méthode Maths (pour la question de connaissance)
Je ´survole´ ma philo et je repasse vous expliquer ´mon programme´ :o))

A toute mes agneaux :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:47:02

bon bah les gars je vous souhaite bon courage à tous, moi je reviendrai sur le forum que quand tout ça sera terminé! plus de pause...

100% de réussite pour les membres de ce topic!!

jchassant
jchassant
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:48:47

en philo, y´a un seul conseil: Apprendre 2-3 citations par coeur, et deballer que des conneries après, ca assure la moyenne :ok:

La j´ai mes partiels pour passer en licence d´eco-gé demain, ca va etre chaud, d´autant que j´ai 200pages de poly à apprendre en gestion, et que j´en ai lu 6 :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:09:10

Bon allez , en Maths il me reste a mettre en fiche les primitives /intégralles et les exponantielles de base A ...et ce dernier point , je l´ai aps encore appris mais ca m´a pas l´air bien dur :o))

Plus qu´a suvoler ce que j´ai souligner d´un boukin BEST OF en philo et pis ...bah fini pour ce soir...

Sérieux la philo j´y compte pas ..ca sert a rien :( c´est trop abstrait pour moi :(
J´ai l´impression que la philo c´est juste des interprétation faite a partir de ce que la science n´a pu démontrer ...
Mais bon , il faut respecter l´aspect ´démonstratatif´ qui est ...précis et sur lequel y´a rien a redire :non:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:19:56

Passons a mes prognostiques :

Sachant qu´en 1ere j´ai eu :

-écrit de FR : 10 (coeff 2)
oral de FR : 11 (coeff 2)
Sécrit de SVT : 18 (coeff 2) [ :content: ]
Tpe : 15 (coeff 2)
[ seulement point supérieur a la moyenne)
Donc sur les 60points requis j´en ai 28 d´avance

Alors maintenant les notes que je pense (et aimerait avoir)

-Philo (coeff 4) : 7
-Hist-Géo (coeff 5) : 8
-Maths (coeff 5) : 12 (minimum)
-anglais (coeff 3) : 14
-Eco (coeff 7) : 9 (j´espere avoir plus ^^)
-Oral d´anglais (coeff 2) : 12
-oral d´allemand (coeff 2) : 5 (je sais pas si je les aurai..)
- Sport : Dispensé a l´année :o))

ce qui nous fait en matière de coeff :

2+2+2+4+5+5+3+7+2+2= 340
et avec les notes que je pense avoir :
88+28+40+60+42+63+24+10 = 355

J´ai donc le BAC
Bien entendu je peux me planter genre en Eco avoir un 8 ou en histoire avec 7 ..
Mais c´est pas possible que j´ai moins que cela dans ces matières....

Donc voila , l´intéret de ES ? les coeff trop bien équilibré :o))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:54:35

Moi j´ai bac de svt demain après midi :´( J´ai appris que les 2 premières partis pour l´instant (sur 3), normalement je devrais avoir vers les 10 mais bon ça dépend vachement des docs dans cette matiere (que je trouve la plus chiante au passage :p) ).
En tout cas un gros merde à tous :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:23:38

Snob :

Hello :o))

Je suppose que tu es en 1ere ES :o)) (héhé bienvenue au club ! )

Tu as tort de ´négliger´ la SVT !
C´est la matière la plus simple que tu auras ...enfin j´ai trouvé ..
je sais pas si c´est parceque j´ai fait uen 1ere S mais je trouve la SVT simple comme matière , surtout en ES ou le programme est très soft (1h30 / semaine...)
les termes complexes sont pas abordés..je me rappelle encore quand on a fait les synapses & co ..j´ai pété un cable : par rapport a la S y´avait pu rien :ouch:
Aucune relation avec les muscles....

Bref j´ai eu 18 ..j´en suis un peu décu étant donné que j´avais 19 de moyenne les 3 trimestres dans cette matière.... m´enfin c´est déja pas mal :o))

Philo relu , now , w8 & c :)

Demain je vais arriver en philo , pas rasé depuis une semaine , un bouc de fou et en bataille , coupe a l´arache et de zolis cernes...
Je compte partir rapidement..ils vont se dire : celui la il aura jamais son BAC :rire:

Enfin , comme disait l´autre :
Let´s Rock Motherf*ck :content:

Bonne chance a tous ceux qui ont des épreuves demain !! !
Je passerai vous dire comment s´est pasée la mienne :o))

SeeYA les KoKos :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:32:41

Eh bien messieurs je vous souhaite de vous planter littéralement dans vos épreuves respectives et de finir en BEP poissonerie :fou: :diable: :banzai: :) :lol: :nah: :dehors:

Ps : Je HAIS l´SVT !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juin 2007 à 08:51:26

Taggle :noel:

BON COURAGE pour vos exams, et tenez-nous au courant de vos épreuves :hap:

(moi j´en ai pas, vu que j´ai carrément changé d´orientation en plein milieu d´année :rire:
Et le bac, c´était en 2005, section S spécialité Maths :cool: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2007 à 09:04:36

Je veux pas te faire peur mais TOUS les gars que je connais qui à l´époque avaient fait des calculs comme ça en disant "ouais là j´ai assez de points, là c´est bon je vais y arriver et tout" ben ils l´ont raté... ^^

Si y´a un truc à ne jamais faire à un exam, c´est un calcul parce qu´en général c´est l´inverse qui se produit.

Je connais un gars qui était super fort en histoire, il prévoyait un 15/16 et il s´est retrouvé avec un 8 je crois, et au final, il a loupé son BAC...

empereur24
empereur24
Niveau 8
11 juin 2007 à 10:36:04

Boah, j´ai passé le BAC S l´an dernier donc inutile de vous rappeler comme ce fut une rigolade.
Mention Bien (à 14.02 hahahaha) avec notamment un 16 en Physique Chimie coeff 10 (alors que je dépassais jamais le 12 dans l´année)
Oui j´adore les hold up!

Bonne chance aux philosophes (je viens de voir les sujets en ES c´est quand meme de la blague)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:59:57

moi, mes derniers souvenirs d´exams...

c´est recevoir ma feuille de note de BTS...

j´arrivais a 9.85...et en derniere ligne, points du jury: 0.15 soit 10/20,

soit j´ai eu mon bts en branlant le chien pdt 2 ans.

:gni:

je pense encore a qq profs qui m´ont dit clairement en face qu´ils misaient pas une bille sur ma tète :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube