En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de Deux Ex
fafio
Niveau 5
06 juin 2007 à 07:10:26
Dans le test sur ce jeu (PS2),JV.Com parle de se munir d´un clavier et d´une souris plutot que de la manette,est ce que quelqu´un pourrait svp m´en dire plus ? Le jeu n´est il pas jouable a la manette ? Merci.
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2007 à 09:11:07
si il est jouable a la manette mais il y a pas mal de manipulations.
néanmoins si ton choix peut se faire uniquement la dessus alors il vaut mieux y jouer a la manette que pas du tout tant ce jeu a été revolutionnaire et toujours, selon moi, non dépassé par la concurrence.
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:16:19
C´est clair que Desu EX était TRES prennat , je l´ai jamais fini mais sur PC je m´étais bien amusé... Des centaines de manière de boucler un niveau , la personnalisation de ton mec , tu le fais VRAIMENT évoluer comme bon te semble...
Achetes le..sur PC si tu peux ou alors sur PS2 mais ACHETES le
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2007 à 09:53:49
vu ce qu´il demande comme ressource il tourne sur tous les pc actuels sans soucis.
je te le conseille aussi sur pc.
mais a defaut prends le sur ps2.
un MYTHE qui trone toujours en tete de liste dans mes jeux cultes sur PC
fafio
Niveau 5
06 juin 2007 à 12:24:27
Pourriez vous svp me dire en quoi l´utilisation de la manette sur console ,est elle problématique ...Merci
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:26:45
Perso j´en sais rien je n´y ai joué que sur PC... Mais DEUS EX est un jeu assez complexe et donc le calvier et les raccourcis qu´il propose sont super utile....
De plus , n´importe quel FPS est plus jouable avec un clavier et une souris qu´une manette analogique.... De plus la précision via les stick ...c´est pas top top..c´est faisable certes...mais c´est pas pratique....
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2007 à 12:30:28
et bien ne serait ce que pour la facilité de visee.
Mais moi je te le conseille sur pc surtout pour les loadings.