lequelle choisir entre les deux jeux
T´as rien de mieux a cheter avec tout ce qui sort en ce moment ?
Quand tu vois le niveau des films..
M´enfin , je drais quand meme Spidey ..il a une meilleur critique..Mais le KoKo du dessus (coco donc ^^) a raison..Y´a mieux a acheter
j´ai vu dans ton profil que tu souhaiterais avoir god of war 2,alors qu´est ce que tu attends!spiderman et pirate c´est de la daube vidéoludique
c´est juste que j´ai oublie de modifier sinon j´ai GOW2
ok il y a bien mieux
mais s´il est fan absolu des deux series on peut le comprendre.
je dirais donc Spidey 3 pour la liberté.
Comment dire poliment que les 2 jeux sont des daubes ?
Sa serai sur ps3 je t´aurai dit pirates des caraibes (spiderman est carément nul)
Mais la sur ps2 ouai prend god of war 2 tu va carément t´éclater (surtout si t´a fait le 1)
Comment dire poliment qu´il a deja god of war 2?
ya des gens qui font pas attention au message mais , je crois que j´ai vais acheter SpiderMan 3
le petit frère de ma mini-meuf l´a et je le trouve bien ! enfin, bien... agréable, un bon divertissement.
quoi?
J´ai fini Spiderman 3 si t´as des questions je t´écoute
pirate des caraibes est si mauvais que ca sur ps2??
il a
il a surtout été "pensé" (bien que le mot soit fort lol) pour la 360 et ps3.
il en resulte une adaptation a la "j´fais du mieux que je peux" pour le faire passer sur ps2.
Un seul conseil, quitte a dépenser ts sous pour un jeu qui vient de sortir, achete Tomb Raider Anniversary..
ou achete des jeux jeux deja sortis depuis un moment, je suis sur que t´as pas joué a tout ces jeux magnifique, et surtout pas chere
bon bein je crois que je vais prendre tomb raider anniversaire et spiderman 3 et aussi SSX blur