CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 12 : améliorations

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2007 à 17:52:40

tu avais gardé une save avant le bahamut?

car il est temps de profiter des quetes annexes :)

Meme si bien sur a ton niveau tu vas en torcher certains en moins de 4 coups lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:32:11

Evite de SPOILER ...ca serait TRES GENTIL de ta part....

Sinon , pour les quetes annexes , t´as large le niveau pour faire toutes les quetes de niveau 1 a 5 ..et quelques une de rang 6 ..
Mais pour les chasses de rang 7 ..il faudrait que tu montes encore de level..sinon c´est toi qui vas te faire torcher en 4 coups :-p

vengil
vengil
Niveau 2
04 juin 2007 à 18:44:54

Lol mais rassurez moi je peux direct passer aux monstres de rang 5 ou 6 ya pas d´odre a suivre ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:51:36

Houla...ca j´en sais strictement rien étant donné que j´ai préfére faire les quetes annexes a la trame principal...
Dis toi que pour avoir des chasses tu dois allez dans les bars de chaque grande ville et lire le tableau publicitaire
Sachant que les tableaux sont IDENTIQUES d´une ville a l´autre , en consulter UN te donnera totues les chasses dispos...
Maintenant si tu vois des annonces lv 5,6,7 bah fais les..si tu ne vois que des annonces lv 1,2,3 bah fais les d´abord et ca se débloquera par la suite :ok:

Mais attention , ca sera long , très long
::d) trouvez le client , trouvez le monstre , retournez voir le client...
Je te conseille d´accepter totues les annonces , de parler a tous les client , de faire totues les quetes que tu peux et retourner dans chque ville pour récupérer toutes les réponses d´un coup...

De plus , oublie pas qu´au QG Centurio (derrire le marché de Mussul a Rabanastre) il y´a aussi des annonces qui sont différentes de celles des bars :ok:

Par contre , je sais aps si tu l´as fait , mais après la Tomate Egaré (quel nom :nonnon: ) au début du jeu , tu dois retourner voir le mec a la Taverne du sable (rabanastre) pour avoir le dossier du clan et seulement après tu pourras faire les chasses...

voila tu sais tout

Enjoy
(et évite de spoil le boss de fin la prochaine fois :-p )

vengil
vengil
Niveau 2
06 juin 2007 à 08:09:34

Merci neo-kronos pour toutes les infos je suis devenu vengeur ya pas longtemps ^^ mais bon il me rest encore pleins de bestiaux à battre !
Sinon encore une question: où est ce qu´on achète la technique mille épines par ce que je la trouve pas pour l´instant ?

ps: dsl pour le spoil c´est pas comme si j´avais dit que ......... en fait c´était.....................^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:05:48

Ecoute , on m´avait spoilé le boss de fin sur le forum ff 12 alors meme que j´étais a la mer de sable de Nam Yensa , donc je m´en fout , personnellemnt je m´en fout car la trame pincipal est (désolé de dire ca aussi curement) a chi*r ...
Mais bon elle a des excuse Matsumo écarté du projet , jeu pas finit ...tant pis , ff XII est quand meme une bombe :o))

Donc voila , tout ca pour dire , fais gaffe pour la prochaine fois :ok:

Pour les chasses :

je te conseille de toutes les faire , meme celles de rang 1,2,3,4 ...je sais que les monstres ont un niveau risible mais fais les car tu augmenteras ton rang et surtout , certaines chasses ne se débloquent que quand tu en as finit certaines....

Pour les techniques , magie, gambits que tu as loupé :

Je te conseille de refaire TOUS LES MARCHANDS de chaque ville , en effet les marchands sont TOUS différents de villes en villes (contrairement aux tableaux de chasses) donc voila si tu veux pas en louper tu sais ce qu´il te reste a faire
:d) quand je dis totues les villes , cela concerne meme le village de la rive Sud du désert (Ouest je crois) de Damlasca.
Il faut que tu y ailles absolument !
En effet un des marchands (rive Nord ou rive Sud) vends le sort célérité 2 (TRES TRES utile) et l´autre te vends Soin 5 :ok:
(tu devras peut etre au préalable faire la quete de la traverser de la rive [tkt c´est pas dur] .

Pour ce qui est d´allez de ville en ville , je te déconseille de faire ca a pied ou a dos de chocobo :o))
:d) prends un vausseau IVALICE (dans totues les aérogare) et prend la formule de croisière pas la formule express !! ) de cette manière tu pourras te balader dans le vaisseau.
Tu vas au comptoire et tu tu achetes un max de pierres de téléportation , ca t´éviteras d´etre en gallère :ok:
(de plus il y´a un sort a acheter sur le vaisseau)

SI JAMAIS , 1000épines ne se trouve chez AUCUN marchand , il se trouve alors chez un marchand caché dans la nécropole de Nabudis...mais je n´en suis pas sur....
Fais déja un tour dans chaque ville et fais le plein (attention , els derniers sorts coutent cher...) et ensuite attaque toi a Nabudis..mais fais y attention , les monstres y sont nombreux , rapides et dangeureux pour qui n´est pas bien préparé :o))

Have Fun

vengil
vengil
Niveau 2
06 juin 2007 à 19:23:39

1000 épines se trouve au col de mosphore !! ^^ et en plus j´ai battu exodu le blm c´est qu´il faut que je trouve le sort inertie pour developper son overdrive/limitbreak qq´un sait où il est ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:32:34

Nan , de tete je peux pas te dire...
je t´ai dit , téléportes toi dans chaque lieu avec cristal et parles aux marchands :ok:

Par contre , oublie pas celui de la ive sud et nord dans le village a la sortie du désert de Dalmasxca
:d) Célérité2 + soin 5 ca se refuse pas :non:

vengil
vengil
Niveau 2
07 juin 2007 à 08:48:41

ouai c´est bon j´ai acheté soin 5 et puis j´ai les ceintures de vitalité maintenant. par contre ca me gave je sais pas où trouver la clé pour aller trouver l´homme mytérieux dans les minnes de lhusu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy