CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Topic officiel Tomb Raider Anniversary}

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 20:47:27

http://www.tombraider.com/anniversary/music/TRAE_theme.mp3

La musique du menu principal pour les amateurs... c´est trop beau... :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:58:53

je vais attendre qu´il passe en platinum pour le prendre...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:47:37

moi j´ai recu toutes les musiques de TR anniversary + legend dans le coffret collector (55.99euro)

j´ai l´impression que les piece identique dans le remake sont moins grande que ds la version original ...

il est trooop beau ce remake,

est ce que quelqu´un d´autre a acheter le coffret collector ou seulement le jeu ??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:00:36

Moi je voulais mais ils ne l´avaient plus, du coup, ne pouvant plus attendre, j´ai pris la version normale.

Mais OSEF, c´est le jeu qui compte. :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:26:16

bon ...hem hem, il est 1h20 du mat, et j´ai les yeux qui fatiguent. J´ai hont de dire ca, mais je suis deja coincé a TR ... en fait l´énigme des 3 engrenages près de la chute d´eau n´est pas la même que dans la version original, j´ai trouvé 2/3 engrenage, j´ai ouverte une grille sous l´eau, mais ....je ne trouve pas cette grille. Il y a a l´endroit des trois anciens (version originale) engrenage, une chute d´eau supplémentaire, qui n´existait pas dans la VO....par contre derrier l´eau chute d´eau je vois un passage, mais je me gauffre tout le temps en tentant d´y parvenir avec le grappin.....que faire ? où est le 3ème engrenage ?? ?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:57:43

Le troisième engrenage est juste après que t´ai posé le deuxième, regarde autour de toi, tu verras un mur à grimper, suis le chemin, puis tu verras des dinos t´attaquer puis tonton T-REX arrivera pour te faire ta fête !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 09:11:42

Tu ne peux pas accéder à la grille pour le moment, il te faut d´abord le 3° rouage. Si t´avais lu mon post sur les reliques, tu l´aurais vu. :ok:

Il suffit en fait de passer par l´echelle coupée en deux, de monter jusqu´au 2° rouage et au lieu d´aller vers la gauche, tu passe à droite et tu continues. T´arriveras là où tu reconnaîtra. :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:17:22

merci beaucoup je vais essayer, j´ai honte d´être deja coincé ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 10:12:26

Oh, ben t´es pas au bout de tes peines, je te le garanti. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 10:13:17

Aller, je suis au Monument St Francis, si tu veux, je t´attend, t´es pas loin. ^^

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:25:24

ouais attends moi derrière le monument, tu me reconnaitra, je suis déguisé en une belle aventurière, au forme surpropotionnée. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 10:49:44

:rire:

Tais toi cochonne, tu m´excites. :rire:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:31

après une demi heure d´effort, je suis arrivé au vélociraptor, en crevant en moyenne toutes les 30sec.
c´est quoi ces bestioles ?? ??? ils sont 100x plus chaud que ds la version originale ::::

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:32:00

c´est quoi ce t rex de ouf !! !!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:37:37

C´est quoi ce monstre ?? ???? il est trop chaud le mec. J´ai seulement les flingues de base comme armes, c´est normal ?? ? ds l´ancien je sais ou etait planqué le fusil, mais là....

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:43:45

haha ! je l´ai eu, il a arrêté de frimer

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 17:08:31

Bah, le T-Rex tu te le fais aux flingues, facile. :)

Suffit d´user du slow-motion et le tour est joué. :ok:

Je me le suis farci uniquement aux guns, mais avec un peu de technique tu peux le faire au couteau. Hein? Comment ça c´est pas possible? Ah m*rde, on est pas dans Resident Evil?

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 17:10:49

Le fusil est disponible dans la Vallée Perdue. Son obtention est très simple :

Une fois que tu as récuperé le deuxième rouage, tu te tournes vers la cascade. Tu sautes dans le vide et tu t´aggripes à l´aide ton grappin.

Ensuite, tu fais demi tour et quand tu regardes en contre bas, juste à côté de la chute d´eau, tu verras un petit "trou" que tu peux atteindre en te balancant. C´est là que tu trouveras le fusil et je crois des cartouches (ou des soins je sais plus). :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 17:12:59

En effet, le bestiaire a vachement été revu à la hausse. Même les loups sont chauds maintenant...

Sinon, pour les Raptors dans la Vallée Perdue, y´a une technique toute simple... il suffit de les attirer vers toi et de rebrousser chemin, puis de monter sur les petits rochers à proximité. De ce fait, tu es hors d´atteinte et tu peux les allumer tranquillement. ^^

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:02

ouais la première fois que j´ai croisé un raptor, il m´a fait comme dans jurassic park, une attaque directe et lara était en lambeaux de chaires....pour le t-rex, j´ai vite compris le truc, il est beaucoup plus stylé quand dans le premier TR. j´ai récupérer le 3ème engrenage et je suis de retour devant la chute principale.

pour le fusil, il faut remonter le courrant d´eau jusqu´à l´endroit ou il y avait le 2ème engrenage ? en me suspendant a cette endroit (pont écoulé apres premier passage) j´appercois un passage derriere la chute d´eau sans les mécanisme en bois. c´est là qu´il est planqué le fusil ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS