CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SH5: ca se confirme!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:18:59

Attention texte en anglais

:d)
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=12182371

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2007 à 09:43:58

enfin!!!!!!

purée, ils ont retrouvé leurs bureaux ou ils travallaient?
:rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:10:41

un ptit clin d´oeil au développeur de WSWE aussi :-) très subliminal ^^

:d) Tsuboyama-san: Nintendo and Microsoft have a strong lead ahead Playstation 3 in the West. This im sure will pass if the price drops and when games which appeal to the wider audience arrive. A large thing I noticed for Western shores is that Playstation 3 doesn´t have any soccer games! I know the popularity of soccer in the west so Konami are delighted to be making such a sought-after game.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:12:21

Pour en revenir à SH, il ne veut rien dire le s*laud :rire2: je suis sur qu´il en sait plus qu´il nous laisse entrevoir....
Bref une chose est sur à 100% : SH ne vera pas le jour sur :oui:

Je pencherais bien pour du multi-plateforme :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
31 mai 2007 à 00:49:38

Pour les chie*rs potentiels, et ceux qui ne connaissent pas la série, l´abréviation SH signifie Silent Hill. :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:59:44

:merci: thanha masi les rageux vont quand même revenir tu verras :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:00:57

une autre news

:d)
http://www.playfrance.com/news-infos-silent-hill-5-l-horreur-psychologique.html

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 09:28:40

Merci thana pour ce fauchage.
lol

ca fait une plombe que l´on attend SH5.

sachant que the room etait experimental en vue de SH5 ca me rend particulierement impatient.

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:15:53

une rumeur courerait comme quoi ils serait developper aux states!!!!!

:fou:

http://www.gameblog.fr/news_1239_la-haut-sur-la-colline

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:37:51

J´avoue que j´ai été c*n ! :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:37

revolution>>>sans rancunes aucune :ok: peace and love les amis y´a plus que ca sur terre ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:43:54

et de la démence style SH :sournois: heu j´voulais dire Silent Hill :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 19:55:08

Miam, Silent Hill... :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:55:54

sur next-gen ca peut faire tres mal :peur:

Vivement qu´on puisse comparer SH5 et RE5, ca va péter dans tous les sens j´vous l´dis :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 19:57:56

Ola mon ami, pour les deux, tu peux attendre jusqu´en 2008... si c´est pas 2009! :fou:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:39
  • chronoserge profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:40:37 avertir modérateur
*peace and love les amis y´a plus que ca sur terre ^^

Voila une bonne chose ! Peace and Love !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 20:00:39

Peace

Ouais mais pas sur moi... :rire2:

Désolé, j´ai pas résisté... :gni:

:dehors:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:04:00

Silent Hill premier du nom sortit sur PlayStation à été pour moi un bouleversement dans le domaine du jeu vidéo. J´y ai joué très jeune, dans une démo de présentation se passant dans un étrange bar. Le héros, logiquement seul et ne parlant qu´à lui même, s´aidait seulement d´une lampe de poche dans sa main : le reste du décor était totalement noir, tout ça sans aucune musique, seul les bruits de pas allaient vers nos oreilles. Très dérangeante cette scène. Chef-d´oeuvre et pour moi le meilleur concurrent de l´autre série d´horreur, Resident Evil.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:11:42

Nos confrères japonais du magazine Dengeki PlayStation ont recueilli quelques propos de Masashi Tsuboyama, « Chief Designer » de la franchise Silent Hill, à propos de l´arrivée prochaine du cinquième épisode. Celui-ci nous révèle malheureusement peu de choses, nous invitant à patienter jusqu´à la conférence programmée par Konami le 11 Juillet, lors de l´E3. Toutefois, quelques éléments intéressants se dégagent de cet entretien, notamment quant aux machines qui accueilleront le titre.

En effet, l´interview se concentre principalement autour des réflexions de Tsuboyama concernant les différentes plateformes susceptibles de porter le nouveau Silent Hill. Ce cher Masashi déclare ainsi : « Silent 1 à 3 ont tous été multiplateformes, apparaissant à la fois sur PlayStation 1 et 2, Xbox et PC. Cela date l´époque ou nous travaillions sur support DVD, sans HD requis. Le multiplateformes sera discuté mais rien n´est encore décidé ».

Il semble donc que la PlayStation 3 soit le support élu, tout du moins dans un premier en temps. Un choix qui paraît confirmé par cette autre déclaration de Monsieur Tsuboyama : « Le Blu-Ray sera d´une grande aide pour les développeurs dans le futur. [...] Ceci dit, nous n´avons pas eu trop de problèmes à faire tenir les jeux sur CD, comme ce fut le cas pour Silent Hill sur PlayStation, ou sur DVD pour Silent Hill 2 à 4, mais à cette époque il n´y avait pas de HD, ni même d´environnements aussi complexes et de personnages aussi détaillés que ce que permettent désormais les consoles next-gen. ». Enfin, malgré cela, Tsuboyama n´écarte pas pour autant la Xbox 360 qui, selon lui, est « définitivement une candidate ».

Quant à la Wii, le « Chief Designer » se montre beaucoup plus prudent en annonçant que « malgré les très bonnes ventes de la Nintendo Wii - et j´applaudis Nintendo pour leur succès - je ne pense pas que Silent Hill se vendrait aussi bien sur Wii qu´un jeu comme Zelda. Cela ne veut pas dire que nous ne considérerons pas l´idée, mais l´opinion majoritaire est que la Wii se destine aux jeux familiaux, et je suis convaincu que nos fans ne jouent pas à Silent Hill avec leur grand-mère ! ». Voilà qui est dit ! Plus d´informations lors de l´E3 donc.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:20:58

LALALALALA :fete:

J´imagine déja Sh5 sur une GRAAAAAAAANDE télé HD , avec le son qui sort des enceintes de tous les coté , moi au milieu d´une imense piece vide (avec juste les enceintes et la télé ..pis un canapé aussi ^^ ) , une bière , un cendar , et le kiffe totale...

Avec les graphismes NEXT GEN....je pense que l´horreur aura un nouveau nom ... :bave:

Bon...par contre j´ai pas de télé HD , ni de ps3 et encore moins de canapé moelleux isolé dans une grande pièce ..mais j´ai déja le cendar...c´ets un bon début je trouve :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy