Attention texte en anglais
![]()
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=12182371
enfin!!!!!!
purée, ils ont retrouvé leurs bureaux ou ils travallaient?
![]()
un ptit clin d´oeil au développeur de WSWE aussi
très subliminal ^^
Tsuboyama-san: Nintendo and Microsoft have a strong lead ahead Playstation 3 in the West. This im sure will pass if the price drops and when games which appeal to the wider audience arrive. A large thing I noticed for Western shores is that Playstation 3 doesn´t have any soccer games! I know the popularity of soccer in the west so Konami are delighted to be making such a sought-after game.
Pour en revenir à SH, il ne veut rien dire le s*laud
je suis sur qu´il en sait plus qu´il nous laisse entrevoir....
Bref une chose est sur à 100% : SH ne vera pas le jour sur
Je pencherais bien pour du multi-plateforme ![]()
Pour les chie*rs potentiels, et ceux qui ne connaissent pas la série, l´abréviation SH signifie Silent Hill. ![]()
thanha masi les rageux vont quand même revenir tu verras ![]()
une autre news
![]()
http://www.playfrance.com/news-infos-silent-hill-5-l-horreur-psychologique.html
Merci thana pour ce fauchage.
lol
ca fait une plombe que l´on attend SH5.
sachant que the room etait experimental en vue de SH5 ca me rend particulierement impatient.
une rumeur courerait comme quoi ils serait developper aux states!!!!!
http://www.gameblog.fr/news_1239_la-haut-sur-la-colline
J´avoue que j´ai été c*n ! ![]()
revolution>>>sans rancunes aucune
peace and love les amis y´a plus que ca sur terre ^^
et de la démence style SH
heu j´voulais dire Silent Hill ![]()
Miam, Silent Hill... ![]()
sur next-gen ca peut faire tres mal
Vivement qu´on puisse comparer SH5 et RE5, ca va péter dans tous les sens j´vous l´dis ![]()
Ola mon ami, pour les deux, tu peux attendre jusqu´en 2008... si c´est pas 2009! ![]()
* Posté le 31 mai 2007 à 19:40:37 avertir modérateur
*peace and love les amis y´a plus que ca sur terre ^^
Voila une bonne chose ! Peace and Love !
Peace
Ouais mais pas sur moi...
Désolé, j´ai pas résisté...

Silent Hill premier du nom sortit sur PlayStation à été pour moi un bouleversement dans le domaine du jeu vidéo. J´y ai joué très jeune, dans une démo de présentation se passant dans un étrange bar. Le héros, logiquement seul et ne parlant qu´à lui même, s´aidait seulement d´une lampe de poche dans sa main : le reste du décor était totalement noir, tout ça sans aucune musique, seul les bruits de pas allaient vers nos oreilles. Très dérangeante cette scène. Chef-d´oeuvre et pour moi le meilleur concurrent de l´autre série d´horreur, Resident Evil.
Nos confrères japonais du magazine Dengeki PlayStation ont recueilli quelques propos de Masashi Tsuboyama, « Chief Designer » de la franchise Silent Hill, à propos de l´arrivée prochaine du cinquième épisode. Celui-ci nous révèle malheureusement peu de choses, nous invitant à patienter jusqu´à la conférence programmée par Konami le 11 Juillet, lors de l´E3. Toutefois, quelques éléments intéressants se dégagent de cet entretien, notamment quant aux machines qui accueilleront le titre.
En effet, l´interview se concentre principalement autour des réflexions de Tsuboyama concernant les différentes plateformes susceptibles de porter le nouveau Silent Hill. Ce cher Masashi déclare ainsi : « Silent 1 à 3 ont tous été multiplateformes, apparaissant à la fois sur PlayStation 1 et 2, Xbox et PC. Cela date l´époque ou nous travaillions sur support DVD, sans HD requis. Le multiplateformes sera discuté mais rien n´est encore décidé ».
Il semble donc que la PlayStation 3 soit le support élu, tout du moins dans un premier en temps. Un choix qui paraît confirmé par cette autre déclaration de Monsieur Tsuboyama : « Le Blu-Ray sera d´une grande aide pour les développeurs dans le futur. [...] Ceci dit, nous n´avons pas eu trop de problèmes à faire tenir les jeux sur CD, comme ce fut le cas pour Silent Hill sur PlayStation, ou sur DVD pour Silent Hill 2 à 4, mais à cette époque il n´y avait pas de HD, ni même d´environnements aussi complexes et de personnages aussi détaillés que ce que permettent désormais les consoles next-gen. ». Enfin, malgré cela, Tsuboyama n´écarte pas pour autant la Xbox 360 qui, selon lui, est « définitivement une candidate ».
Quant à la Wii, le « Chief Designer » se montre beaucoup plus prudent en annonçant que « malgré les très bonnes ventes de la Nintendo Wii - et j´applaudis Nintendo pour leur succès - je ne pense pas que Silent Hill se vendrait aussi bien sur Wii qu´un jeu comme Zelda. Cela ne veut pas dire que nous ne considérerons pas l´idée, mais l´opinion majoritaire est que la Wii se destine aux jeux familiaux, et je suis convaincu que nos fans ne jouent pas à Silent Hill avec leur grand-mère ! ». Voilà qui est dit ! Plus d´informations lors de l´E3 donc.
LALALALALA
J´imagine déja Sh5 sur une GRAAAAAAAANDE télé HD , avec le son qui sort des enceintes de tous les coté , moi au milieu d´une imense piece vide (avec juste les enceintes et la télé ..pis un canapé aussi ^^ ) , une bière , un cendar , et le kiffe totale...
Avec les graphismes NEXT GEN....je pense que l´horreur aura un nouveau nom ...
Bon...par contre j´ai pas de télé HD , ni de ps3 et encore moins de canapé moelleux isolé dans une grande pièce ..mais j´ai déja le cendar...c´ets un bon début je trouve ![]()