Je n´y arrive pas,quel logiciel faut t-il telecharger et comment faut t-il faire,en faite,j´ai telecharger le logiciel PAl 4U,après j´ai mis mon fichier bin puis quand ça c´est terminer,j´ai graver sur un cd-R,mais aucune différence,mon jeux Pal est toujours en 50hz,peut être que je mi suis mal pris,aider moi svp