SVP arretez de faire les bébé et ne parlez pas d´argents, sa n´a rien a voir. La france, comparé a l´irlande, est giga cher. Je suis venu pas mal de fois a paris alors svp ne parlez pas de sa.
L´unique cause, je pense, est que okami "ne s´est pas assez fait connaitre" avant sa sortie.
C´est en fait bien apres que les gens se sont demandés si il valait le coup ou pas.
Moi j´étais ce genre de joueurs qui achetait pratiquement tous les jeux juste en regardant la jaquette, avoir un avis par vue si le jeu avait l´air bon.
Je ne faisait aucune recherche sur des notes ou avis du public, tous sa m´est complètement inutile. Si une personne n´aime pas une certaine chose sa ne veut en aucun cas dire que vous n´allez pas aimer.
Faites ce que vous avez a faire, et vous vivrez mieux (par exemple: je joue a pokemon depuis la version rouge et j´y joue toujours -en ce moment même je suis en wifi sur ma version perle-, j´ai chacune des versions ).
Vous pouvez pensez que je suis trop "vieux" pour sa, mais je m´en fiche completement.
On a tous nos choix, nos préférences et nos raisons.
A+