Je sais qu´il existe des tas de topic su çà mais les réponses sont souvent différentes et je ne sais pas quoi faire.
ma console est une scph 70004. C´est la version satiné argent, la petite. J´ai acheté la console en juin 2005. A partir de fin 2005, la console commençait à faire des "tac" "tac". Jusque là, c´est pas grave je m´enfoutais. mais peu après, les chargements de burnout 3 se faisaient plus long. Et pire, les cds se rayaient tout seul !
Hier matin, je joue à la play, j´éteins. l´après-midi, je mets un jeu, j´allume, et là je sens que quelque chose cloche. La console ne fait pas son petit bruit habituel de démarrage. J´allume la tv, et on m´afiche le navigateur. La play ne détécte plus de dvd, pas même des cd audio.
Ma play n´est pas pucé, mais je l´utilise fréquamment pour la lecture de film dvd. Je crois que c´est un problême de lentille( le truc bleu quand ouvre le compartiment à cd non ? ) .
J´ai vu plusieurs solutions, mais je ne sais pas par laquelle commencer sans risque que la console se casse encore plus. Merci d´avoir tout lu et j´espère que vous pourrez m´aider.