CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parasite Eve 3 annoncé.................

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:21:57

............sur téléphone portable.....

:d) square = R-I-D-I-C-U-L-E.....moi qui espérait une suite aux PE j´suis servi...sur portable....n´importe quoi j´suis scié quoi c´est du foutage de gu*ule à outrance....square descend dans mon estime depuis quelques temps j´vais commencer a les boycotter ces en*****és je suis dégouté...horrifié......scié.....j´vais viiite au WC digérer cette news à ch*er....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:23:56

le lien :d)
http://www.n4g.com/mobile/News-39419.aspx

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 mai 2007 à 06:23:39

comme l´on dit si bien ... WE ARE TOTALLY OWNED !! ! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 09:43:01

c´est bon la c´est terminé.

je jouais encore a parasite eve 2 hier.

dorenavant je ferai les quelques bons titres de square mais la fan attitude est morte.

fini les collections de figurines de persos cultes...
le marketing en force? tres bien mais sans moi.

voila qui va rendre encore + culte mes FF6.

vraiment pathétique.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:25:39

c´est grave quand même....les choix qu´ils nous font...mais qui décide ce genre de connerie??? on aurait pu avoir un opus sur ps3 un opus de rêve j´suis sur.....et non il prefere pas se casser la tête...hontex....pathétique comme le di si bien snake...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 10:41:03

J´en arrive meme a regretter qu´Enix se soit mis avec square.

:nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:45:02

c´est clair :honte: :honte: ils vont reussir a faire partir tous les gars de tri-ace :rire: non mais ils abusent les gars de chez square...j´sais pas a quoi il pense avec leur tel portbale....non mais je suis carrément dégouté...j´en reviens toujours pas...j´trouve un PE3 enfin et c´est sur portable.....BORDEL.... j´suis scié...j´arrive même pas a trouver les mots pour exprimer mon profond dégout......

Il va nous rester monolite et ses XENOSAGA et bien sur LEVEL-5...mais square il commence tout doucement a me gaver......

:rire: allez j´revends tous mes jeux square :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 10:46:45

Les gars trop dégoutés :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 10:46:49

C´est ce que je dis, tes jeux square deviendront encore + culte.
c´est le seul point positif.

Le reste c´est a pleurer.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:04

zizi>>>t´imagines même pas...PE était un de mes 1er RPG en japonais...enchainé sur la version US...sur PS1..j´ai adoré....apres le 2 j´étais un peu deg car moins d´elements du RPG mais apres ca j´attendais un 3 grave (comme un autre CHRONO) et la j´vois cette news t´imagines pas ma deception y´a vraiment pas de mots j´reste sans voix.....square = développeur de m**de?? :d) :oui: :oui: :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 10:50:05

Ouais je sais ce que c´est... j´ai moi-même été dégouté avec le remake de FF VII annoncé comme un poisson d´avril :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 10:52:24

Mais bon, pour perpétuer la tradition, les européens continuent à être pris pour des arrierés... ils pensent réellement qu´on aime pas les RPG, c´est pas nouveau...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:53:30

tant mieux ras l´bol des remake....bordel square nous pondait des jeux genre tous les 6 mois avant
.....maintenant ils ne savent que nous sortir des remakes a la con ou des sorties sur tel portable..honteux les gars de schez square ils doivent trop fumer de hach c´est pas possible.... ou le succez leur est monté a la tete et maintenant il font n´imp....enfin bref il me degoute....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:54:40

ptit_zizi_fou Posté le 13 mai 2007 à 10:52:24 Mais bon, pour perpétuer la tradition, les européens continuent à être pris pour des arrierés... ils pensent réellement qu´on aime pas les RPG, c´est pas nouveau... :d) lol la preuve que les japonais s´en foutent du reste du monde on dirait qu´ils ne savent pas qu´en france on est les 1er lecteur de MANGA devant...le JAPON :rire: ca devrait tilter dans leur cervelle...apparemment non....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 10:56:52

tant mieux ras l´bol des remake....bordel square nous pondait des jeux genre tous les 6 mois avant

:d) Je préfère UN remake d´un jeu vraiment excellent qu´un nouveau titre (une suite en plus) sur téléphone... mais c´est mon avis.

lol la preuve que les japonais s´en foutent du reste du monde on dirait qu´ils ne savent pas qu´en france on est les 1er lecteur de MANGA devant...le JAPON :rire: ca devrait tilter dans leur cervelle...apparemment non....

:d) Le problème c´est que les Japonais ils travaillent tellement que je me demande encore comment ils trouvent le temps de jouer... :rire2:

Peuit-être qu´ils jouent au boulot lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 10:56:52

ou alors faire des jeux satellites pourris gravitant autour d´un jeu qui a bien marché comme ff7 ou le futur ff13 qui va se voir greffer 20 projets autour.

moi qui voyait la fusion enix/square comme une tuerie potentielle je suis par terre devant la derive marketing...

vivement que leur barque chavire...cela les obligera a denouveau se jeter a l´eau.

et la derniere fois cela a aboutit a quoi? a la naissance de Final Fantasy et 15années de bonheur.

Mais bon, cela n´arrivera pas. Et toutle monde continuera a acheter avec bcp de ferveur.

A chacun son camp.

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:59:39

FF7 before crisis a fait un tabac au japon, en plus il était découpé en chapitre et les joueur devait continuellement acheté les versions alors m´éttonent qu´ils en sortent un autre mis c´est vrai que c´est un peu con !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:00:23

je continuerais a acheter du square car la saga FF ne doit pas mourir.....mais bon apres les spin off qu´il y aura a coté (le projet fabula nova cristallis) sur tous les supports j´men contrefou.... c´est du pur marketing style pour espere gagner plussssss.....plus aucune innovation que du remake...du rechauffé....ou alors on prend un projet et on fait 80 jeux autour ouahhh trop bien c´est mieu que de sortir 80 jeux différents mais bien sur square vous avez tout compris :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 11:00:25

vivement que leur barque chavire...cela les obligera a denouveau se jeter a l´eau.

:d) Jolie métaphore :)

Mais je suis d´accord avec toi que SE devient de plus en plus le fruit d´un ensemble de stratégies marketing toujours plus poussées... on dirait vraiment que les entreprises investissent tout leur potentiel et leurs ressources dans l´optique du "comment vendre en prenant les gens pour des cons" :honte:

Ceci étant dit, il faut bien savoir une chose, aujourd´hui et plus que jamais, nous sommes dans une société de consommation de masse, ce qui implique inévitablement pour les entreprises de mettre en place des stratégies marketings pour pouvoir analyser les marchés et en tirer le meilleur au moindre coût... mais ça n´excuse pas le fait qu´on nous prend pour des débiles ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:01:39

je sais tout ca malheureusement...

Mon metier me le montre chaque jour avec cet avantage de soutien aux riches.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube