CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vivo sur 6600gt pour ma ps2

jaune
jaune
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:36:28

Salut,
je viens de recevoir mon cable s-vidéo pour brancher la ps2 sur le pc; j´ai une carte graph Leadtek 6600gt vivo, le cable svideo, et plusieurs logiciels: Dscaler, Meuhmeuhtv, et winfast PVR (logiciel de capture vidéo fourni avec la carte); mais aucun n´affiche sur mon écran :( Si quelqu´un avait un petit coup de pouce à me filer ce serait bien sympa :oui:
Le cable svideo est branché sur un cable "pieuvre" qui se branche sur la carte graphique, et 3 connectiques YUV (rouge, bleu, vert) et une prise s-video:
http://www.xbitlabs.com/misc/picture/?src=/images/video/leadtek-6600gt-agp/ldtk_a6600gt_cable_800.jpg&1=1

PS: j´ai recherché sur le forum et sur google; je n´ai trouvé que les posts de personnes qui avaient le même problème, ou bien des posts qui certifiaient que ça marchait, mais aucun n´offre de solution. Encore merci ;)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
11 mai 2007 à 01:38:42

Salut, j´ai fait de la capture video pendant quelques temps mais j´ai laissé tomber à cause de la faible qualité que sa donne sur PC.

Ta "pieuvre" n´est pas pareil que la mienne et elle n´a pas d´"entré" de couleur jaune (comme ton pseudo) elle ne gerre donc pas l´image.
Image : Jaune
Son : Blanc/Rouge

Voila comment je le branche chez moi :
http://img177.imageshack.us/img177/9806/cableps2pcpc4.jpg

Et en bonus les 3 chatons que je donne :fou: :
http://img156.imageshack.ck.us/img156/1729/minouly3.jpg

PS : pour la video j´utilise le logiciel "K!TV" (logiciel gratuit) par defaut c´est "Secam M" et il faut metre "Pal B".

padpololo
padpololo
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:12:49

Trop mignon les chatons!!! Eh tu promis que tu les abandonnes pas hein??

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
11 mai 2007 à 18:24:31

Promis :ok:

jaune
jaune
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:58:45

Merci pour ta réponse Mi-K-L; en effet mon cable n´a pas d´entrée jaune (composite), il n´a d´ailleurs aucune entrée, ce ne sont que des sorties (YUV et s-vidéo). Un autre cable existe, avec ces mêmes sorties + entrées s-vidéo et composite, mais en option avec la carte. Donc pas possible de recevoir le signal, à moins de me procurer un autre cable :(

Bonus: trop mimi, trop gnongnon, y´sont trop mignons ces ptits minous; tu les donnes dans quelle région? Et fdpin? :rire:

jaune
jaune
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:30:10

Me revoilou;
je viens d´acquérir un cable vivo<->s-video avec une entrée s-video cette fois :)
http://www.pixmania.com/fr/fr/269255/art/hama/adaptateur-s-video-vivo-3.html
Mais toujours pas d´image de ma PS2; donc requestion, comment cela se fait il??? Y´a t il des réglages particuliers que j´aurais loupé???
Une petite aide sympa serait la bienvenue :merci:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
01 juin 2007 à 20:55:38

Essai avec K!TV
http://www.kastortv.org/index.php?page=download&amp;langue=fre

Une fois le logiciel lancer va dans :

1. "Réglages" => "Source de capture" et selectione "WDM".

2. "Réglages" => "Réglages source" dans Source WDM met ta carte graphique (j´ai une X850xt et je doit metre "ATI T200 AVStream Analog Capture")

3. "Canaux" => "Liste des canaux" au milleux a droite il y a reception dans "Standar video" tu met "pal B"

Et la normalement tu aura l´image si ce n´est pas la cas essai la 2eme sortie jaune de ta pieuvre.

:ok:

jaune
jaune
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:32:10

Merci encore une fois de ta réponse MiKL; mon problème semble venir des pilotes WDM que je n´arrive pas à installer; à chaque fois "un pb est survenu, votre matériel pourrait ne aps fonctionner" :(
Je ne sais pas pourquoi; j´ai essayé l´installation depuis le cd, et depuis le site Nvidia, mais rien à faire. Dans le logiciel K!TV, je ne peux donc pas choisir la source de capture sur WDM :(
Comme je pense changer de CG bientôt, j´attendrai donc pour retenter une install de ces pilotes. Je ne sais pas d´où celà vient... peut être de la config en SLI :question:
En attendant, je retourne sur mon écran cathodique dégueulasse.
Merci encore à toi :)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 juin 2007 à 20:52:19

Tu a donc 2 cartes, tu a essayer de brancher ta pieuvre sur les 2 cartes ? (je pense que oui)

J´ai egalement eu de grooooos problème pour instaler les pilotes WDM avec ma carte graphique, mais bon un beau jour j´ai mit tout simplement les driver de ma carte graphique a jour, et sa a fonctioné.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)