CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHerche bon jeu de baston

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:58:28

Bonjour je cherches des bon jeux de baston sur PS2 ( logique je pensse xD )

j´aime tout les jeux de baston apar les 2d (sauf guilty gear)

les trucs comme
naruto GEkitou ninja taisen
Dead or alive
Bleach Blade Battler
Def Jam

Enfin vous voyez :)

j´espere que vous pourrez m´aidez a trouvez mon divertissement é_è

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 13:02:12

tekken 5
soul calibur3
wwe smackdown vs raw 2007

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2007 à 13:12:31

j´avais ecrit ceci concernant les 3 meilleurs vrais jeux de baston ps2.

1. ultimatesnake profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 12:28:29 avertir modérateur
  3. Vu la demande je vais faire un petit récapitulatif des jeux disponibles qui en valent la peine avec pour chaque le + et le - ainsi que mon conseil personnel sur ces titres, bref a quels types de joueurs chacun s´adresse t il.

Par raisons évidentes, j´evite les naruto et dbz (budo et tenkaichi)ou chevaliers du zodiaque vu que pour ceux ci on se fout du gameplay, ils sont axés pour les fans et point final. Vous etes fans? vous achetez (quoique les chevaliers non lol), vous n´aimez pas? vous n´achetez pas.

[[[[BASTON 3D]]]]
=====================

Faisons simple et précis, il existe 3 jeux reellement aboutis qui méritent amplement que l´on s´y attarde. Il s´agit de Tekken 5, Soul Calibur III et Virtua Fighter 4 Evolution.

A) Virtua Fighter 4 Evolution
-------------------------------

+:
1)Le jeu de baston 3d le + technique

2)un équilibre entre les différents personnages impressionnant (ils sont tous bons)

3)un réalisme + poussé que ses concurrents et un casting limité a 15 persos mais qui valent tous le coup que ce soit en force ou en style de jeu.

4)Les meilleurs modes de jeu avec un mode quest parfait et mieux pensé que ceux des soul calibur.

5)Les combats les + intenses si les deux joueurs ont un bon niveau

-:
1)Trop trop trop technique pour certains ce qui peut lassé ou ennuyer si on ne se penche pas assez sur le jeu vu que l´on ne peut etre fort qu´en jouant beaucoup.

2)L´avantage est que JAMAIS vous ne perdrez meme contre un bon joueur si vous etes devenu fort. La chance n´intervient pas dans VF4.

3)De + vu son niveau de technicité certains personnages sont difficiles a manier avec une manette...stick presque obligatoire.

4)Si les joueurs ont des niveaux très différents il va vite frustré...

Avis perso: Le jeu qu´il vous faut si vous avez envie de vraiment rentrer dans un jeu de combat, si vous avez envie de vous voir progresser comme jamais, si vous avez envie de voir que bosser sur un perso pendant 10h porte vraiment ses fruits!!
Joueurs occasionnels? Passez votre chemin.

B) Soul Calibur III
-------------------------

+:
1)Le + beau des jeux de baston sur ps2. Un gros point fort et un argument de poids pour certains.

2)Une ambiance géniale faisant intervenir une construction proche du RPG.

3)Un casting génial débordant de charisme

4)Un gameplay accessible et assez poussé que pour pouvoir être assez technique

5)Une belle durée de vie (vu tous les modes de jeu et bonus à débloquer et le fun des affrontements entre potes) que ce soit en solo ou en versus

-:
1)Un gameplay TROP accessible. Vous pouvez toujours perdre un round contre des gars bien moins forts car vous essayer de grosses techniques bien dures à réaliser. Bref la technique de jeu est moins rentable que dans un Vf4 ce qui est dommage pour les gros joueurs.

2)Le jeu de baston le + buggé dans son gameplay. Je ne parle pas des bugs graphiques mais bien des bugs de gameplay. Une fois le jeu bien en main il est possible de faire des trucs completement debile mais qui pourrissent le jeu. Un exemple? Lancer une projection, réaliser le bug qui fait que l´adversaire reste dans la projection mais vous vous controllez votre perso qui peut donc faire n´importe quel enchainement sur l´adversaire qui ne sait RIEN faire vu qu´il est toujours dans l´animation de la projection... Si vous ne faites rien vous le verrez donc s´envoler, se faire projeter tout seul...et je ne vous parle pas des bugs qui mettent les persos a l´envers (sur la tete donc) pour la suite du combat...Bien entendu ces bugs sont réservés aux gros joueurs qui appronfondissent le gameplay a 100%. 95% des joueurs ne les verront jamais.

3)Certains modes de jeu complètement inutiles.

Avis perso: Sans aucun doute possible le jeu de baston avec la meilleure ambiance, le + de fun dans les affrontements et les modes de jeu les + originaux pour ce style. Les fans de RPG se doivent de l´avoir ne serait ce que pour le rapprochement entre les deux styles. Néanmoins, les hardcore gamers en feront très vite le tour et seront mort de rire face aux bugs qui peuvent vraiment dégouter du soft. A noter qu´avec une manette on s´en sort assez bien meme si un stick est conseillé.

C)Tekken 5
----------------

+:
1)Grand choix de persos

2)Très bien réalisé dans tous les secteurs de jeu.

3)Un jeu vraiment complet avec tous les modes classiques mais indispensables à un bon jeu de baston.

4)Gameplay dorénavant maîtrisé et bien rodé.

5)Accessible mais pas trop et pas mal technique avec de la pratique

6)Un gameplay très adapté a une manette ps2

-:
1)Un déséquilibre épouvantable entre les différents personnages. N´espérez jamais battre un pro de Nina ou Steve avec Kuma ou Wang...

2)Trop lent pour certains

3)Gameplay peut etre un peu trop classique

Avis perso: Un jeu sympa entre Vf4 et Soul III selon moi. Néanmoins je le placerais en dernier si je devais faire un classement de ces 3 titres. Trop classique de par son gameplay et son ambiance mais un excellent titre vraiment maitrisé dans son optique.
Néanmoins il faut avouer que du point de vue jeu solo en mode arcade il se montre sans doute + abouti que Soul calibur III bien + saoulant avec ses cinématiques inzappables et son IA pourrie.
Un jeu a ne pas sousestimer quand même.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance